“Plats à emporter”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2020

Nous avons commandé à emporter, les plats étaient délicieux (jarrets de porc et cordon bleu munster ) . Un grand merci au chef pour nous avoir régalé (comme toujours) et à la gentillesse de la patronne !
Il faut les soutenir, vous pouvez commander les yeux fermés, vous ne serez pas dessus !!
J espère à très vite dans votre bel établissement.

Date de la visite : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 079)

Avis publié : 24 octobre 2020

Cuisine alsacienne authentique, faite maison et savoureuse,service agréable et serveurs (euses) à l'écoute et de très bon conseil, patronne très accueillante.adresse à ne pas manquer lors d'un passage à Mulhouse.

Avis publié : 24 octobre 2020

une envie de manger alsacien
Très bonne adresse , repas excellent ,
Copieux, un service attentionné, patronne
Très gentil, a refaire merci à toute l équipe.

Avis publié : 23 octobre 2020

Repas excellent, serveur très sympatique.
La patronne est très accueillante !
La choucroute était delicieuse, et que dire du dessert....
Nous y retournerons avec le reste de la famille.

Signé : le couple isérois !

Avis publié : 23 octobre 2020

Une ambiance particulière toute alsacienne. Les habitués emplissent l'espace et c'est bon signe.
Des menus très variés et un personnel aux petits soins sans se forcer.
C'est un lieux où l'on trouve une région et l'art de recevoir le voyageur de passage.
Je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Zum Sauwadala ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Zum Sauwadala ?