Parc Zoologique & Botanique de Mulhouse
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Parc Zoologique & Botanique de Mulhouse
à partir de 28,53 $US
Plus d'infos
1 259 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Un lieu magnifique en toutes saisons. Certes moins à voir en hiver mais néanmoins de quoi faire prrndre conscience aux enfants du rythme biologique des animaux et de celui des saisons.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

J’ai passé une journée riche de « rencontres » avec une multitude d’animaux parfois complètement inconnus et ils valent tous le détour. Merci au personnel de vous occuper si bien d’eux. Nous avons pique-niqué avec notre fils dans ce cadre très propre dont les végétaux nous émerveillent au fil des saisons. Nous reviendrons encore souvent! ;)

Avis écrit le 3 février 2020

Le parc est tellement grand qu’on peut passer une bonne demi-journée dedans (environs 3h-4h de visite) pour 10e par adulte. Les animaux sont tellement mignons qu’on a envie d’en avoir un à la maison. Enclos et cages bien entretenus, nous avons pu voir tous les animaux dans ce parc et nous sommes ravis de voir autant d’animaux heureux.
Je vous le conseille!

Date de l'expérience : février 2020
Catherine F, communication de Parc Zoologique & Botanique de Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Bonjour ,
Belle journée à vous

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Belle balade au zoo de Mulhouse. Belles infras, je suis pas trop objectif car pour moi voir des animaux en cage n'est pas de guetter de coeur même en voyant que ces animaux on l'air bien traités. Point négatif, en cette période de froid, pouvoir s'asseoir au chaud et boire qqchose serait un plus. Juste de quoi faire mais dehors.en revanche, grand bâtiment pour les souvenirs donc c'est largement faisable ...lol

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour, merci pour votre retour, belle journée à vous

Avis écrit le 10 janvier 2020

Bonheur de visiter ce parc, même un 7 janvier, en plein hiver. On imagine la splendeur des divers environnements botaniques proposés en belle saison. Les animaux (ours blanc, panthère d'amour, lynx, suricates, flamands, cerfs, zèbres, tortues, singes, etc;) que l'on découvre peu à peu, au cours d'une promenade aisée, sont alertes et beaux. Partout, le zoo montre, par des panneaux bien intégrés, son activité en faveur de la préservation des espèces vivantes, en collaboration avec de nombreux organismes internationaux. La pédagogie, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes, est constante. Merci pour ce tour du monde. Longue vie à ce parc !

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour, merci pour votre commentaire. bien à vous