“TRÈS BON RESTAURANT !”

Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Nous venons de sortir du restaurant,
Un très très bon qualité/prix
Un patron un peu stressée mais c'est géré la salle parfaitement Bravo, moi et mon marie étant aussi restaurateur je vous félicite,
Des serveuse super souriante et super sympa qui prennent le temps vous bien servir !
JE RECOMMANDE VIVEMENT CE RESTAURANT !!

Avis publié : 17 juin 2020

En 2015 j’écrivais mon premier commentaire sur ce restaurant. J’étais tombé amoureuse de leur cuisine maison , frites maisons , leurs salades magnifique ect...
Au fil du temps les frites sont devenu surgelé , les lasagnes végétariens moins savoureuse et les portions bien plus petites , idem pour les assiettes rive droite et rive gauche qui ont diminué en portion et en qualité.
J’étais une habitué , j’emmenais tout mes amis découvrir ce restaurant, j'ai même organisé un repas d’enterrement de vie de jeune fille là bas il y'a quelque années.

Maintenant j'y vais de temps en temps , beaucoup moins régulièrement et à chaque fois j'espère , mais je suis a chaque fois déçu . Les prix augmentes, les quantités diminues et la qualité aussi.

Dommage....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 juin 2020

Accueil très froid.on dit bonjour aux clients habituels on les place bien et quand vous venez rarement on vous met près des toilettes .4 eme et dernière expérience !!! Je ne parle pas du long service...bref ...déçue

Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

Après presque 3 mois de confinement nous sommes retournés à la canti
'In. Toujours un plaisir de venir manger , c est toujours au top. Un très grand merci à l equipe et je recommande ce restaurant non seulement pour l ambiance et les plats excellent et il faut vraiment les aider
Un très grand merci à l'équipe et à tres Bientôt

Avis publié : 26 février 2020

Je dois dire que nous étions des fidèles de la Cant'in, à 2, puis à 3 et à 4, même après la reprise du restaurant. Mais ces derniers mois, la qualité des plats a vraiment baissé. Le pain des tartines fait presque industriel, les salades sont réduites au strict minimum et la présentation des assiettes est minimaliste. C'est vraiment dommage... Le brunch tient encore le coup, par contre !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cant'In ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez La Cant'In ?