“restaurant que j'aime beaucoup”
Avis sur Bacio

Bacio
Commander en ligne
Classé n° 129 sur 305 Restaurants à Mulhouse
Options : Réservations
Description : restaurant Italien specialités La PIZZA. Toutes nos pizzas sont carrées. Pizzas Foie gras ou aux Truffes ou traditionnelles. PAtes RISOTTOS aux St JAcques Viandes Canard à l'orange BAr Cocktails Glaciers toutes nos glaces sont faites maisons specialités RICCOTA e FIGUE Biscoto etc...
Avis publié : 21 mai 2020

mais aujourd'hui, la pizza était bien brûlée, puis il manquait la roquette dessus
donc assez déçu le 21 mai de ce service .par livraison .Dommage, je suis une bonne cliente
Estelle

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 avril 2020

bonne découverte de ce restaurant avec notre fils une de ses amies sa maman et sa soeur tres bon accueil et bons choix de plats à recommander

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Restaurant italien alliant tradition et modernité dans l'assiette, cuisine savoureuse, cadre sympa, accueil et service souriant et efficace.
Petit bémol : l'écran TV avec les matchs de foot, ça n'a juste rien à faire là !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Place de la République, sur 2 étages de belles tables ! Service agréable et rapide. Très bonnes pizzas

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Vraiment top!
Un service de qualité et des produits frais.
Des recettes originales que ce soit pour les pâtes ou les pizza.
Très bien situé dans Mulhouse, je recommande

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bacio ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Bacio ?