Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Tripadvisor100 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Une excellente escale dans une ville pittoresque.Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Nous recommandons cette adresse, proche des stations de ski, de la forêt vosgienne et de Colmar.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2021

L’accueil chaleureux, personnel très agréable et hôtel propre, soigné et avec tout le sachet de l’Alsace. Isolé et calme, nous y dormons très bien, la literie est bien également.
Séjour en famille, les chambres familiales sont composées comme un petit appartement ainsi les parents sont séparés des enfants.
Je recommande vivement, nous avons passé un super séjour à 4!

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

Au coeur de la petite ville de Munster, un lieu accueillant où se poser et se reposer. Un cadre authentique, un accueil magnifique, un personnel gentil, disponible et souriant. Ça donne envie d'y revenir tous les ans! merci à tous!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sylvestre Marschall, Propriétaire de La Cigogne, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Avis écrit le 20 août 2020

Chambre très sombre avec moquette partout même au mur rouge, petit déjeuner pas top pour le prix ont a mangé que du pain pas de gâteau plu de croissants et rien fait maison que industriel .la ville simpas

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que la moquette est un choix que nous trouvons approprié
pour notre cadre alsacien. En ce qui concerne votre réclamation du petit déjeuner, nous sommes étonnés que vous aviez pensé que c'est industriel : le streussel est fait maison, et la charcuterie et le fromage provienne de nos fournisseurs locaux.
Nous nous excusons néanmoins de votre ressenti, et peut-être à bientôt

Avis écrit le 19 août 2020

Après avoir escaladé 2 étages (ne convient pas aux personnes ayant des difficultés) par un escalier très original nous avons eu une chambre typique, bien agencée et sympathique. Propreté impeccable, lit très bon sale de bain moderne un petit hic manque une poignée pour sortir de la baignoire.
Petit déjeuner très correct pour 9€
Hotel bien situé à 50m de la rue principale parking payant mais vaste

Date du séjour : août 2020

Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons à bientôt !