“L'Alsace à table... Lol”

Doner Kebab Erciyes
Classé n° 46 sur 73 Restaurants à Obernai
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est simple, c'est préparé avec des produits de qualité, copieux et du personnel très efficace et sympathique.
Belle terrasse et prix très compétitifs

Snack mieux que certains "restaurants" style alsacien qui proposent du surgelé.. Très mal préparé. '

C' est sympa, alors nous recommandons cet établissement.

Voyageur Confirmé,

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Personnel sympathique, portions copieuses, cependant j'ai trouvé leur viande kebab + salé que la norme.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 février 2019

tout pres de la poste a cote d'une vraie librairie voici un lieu tout à fait agréable à découvrir avec de bons kebabs et d'un bon rapport qualité prix

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 14 novembre 2018

C'est un bon döner (servi sur assiette, la viande de boeuf est extra tendre et les frites sont bonnes.
Service rapide, prix corrects

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Une envie de se poser grignoter sans y passer des heures ou de claquer 100 euros à quatre... On cherche un peu et merci TripAdvisor. Un bon pti kebab avec l'avantage d'avoir une terrasse de 40 places assises ! Accueil, bien on rentre curiosité pour voir l'étal de fabrication ça a l'air pas mal, on se pose. Viande bien, grillée et pas grasse on demande pas plus... Mini bémol, rupture de harissa ! Allez nous aussi on bosse, ça arrive.
On peut y aller c'est bon et ça semble de confiance.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Doner Kebab Erciyes ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Doner Kebab Erciyes ?