Tripadvisor

Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Obernai
Description : Sandrine et Christophe vous accueillent à la Stub des Gourmets, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Venez découvrir leur cuisine du marché, élaborée à partir de produits frais et de saison, dans un cadre exceptionnel : une magnifique salle voûté située dans une maison ancienne du centre d'Obernai. La carte change régulièrement, et nous vous proposons tous les jours une formule plat du jour différente.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Table découverte par hasard sur TripAdvisor, j’ai donc fait le déplacement avec ma mère pour un déjeuner en semaine.
Joli cadre, accueil sympathique et un service irréprochable.
Nous avons tout particulièrement apprécié les entrées, puis en plat principal du veau pour ma mère et un magret de canard accompagné de légumes et de salade pour moi même, je me suis régalé.
Très belle présentation de l’ensemble des plats.
Seul bémol, les deux plats principaux étaient trop salé à notre goût.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petite Winstub dans un cadre agréable type caveau. Les plats traditionnels sont excellents et les prix contenus.
Plat recommandé : la tourte des gourmets

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Habitués de ce restaurant nous ne tarissont pas d'éloges.
La salle est atypique mais tellement belle, quant à la cuisine, jamais de fausse note. Nous ne sommes jamais repartis déçus!
Originalité et fraîcheur sont les maîtres mots.
Un grand bravo aux patrons qui ont à coeur de garantir les moments les plus agréables à leurs clients.

Avis publié : 13 janvier 2020

Une adresse discrète comme une violette mais que nous avons eu grand plaisir à révéler à nos délicates et plutôt exigeantes papilles gustatives. On est d'emblée saisit par le cadre qui s'apparente à une crypte lumineuse avec ses voûtes en ogives mises en valeur par un éclairage judicieux contribuant à une ambiance doucement intimiste…La salle est relativement modeste par ses dimensions et les tables sont disposées sans entassement contrairement à bien des établissements obernois.L'accueil est parfait par sa discrétion souriante et attentionnée. Quant à l'essentiel, l'éventail des plats proposés nous a paru très correct et surtout avec un résultat des plus succulents avec notamment la tourte au poulet, un vrai régal! et il en a été de même avec le risotto à l'épautre et aux St Jacques
Une adresse qui va forcément figurer en bonne place dans notre carnet dédié!

Avis publié : 7 janvier 2020

Accueil chaleureux, la salle voûtée vous donne l'impression de changer d'époque, très agréable et un peu intimiste.
Bons produits et une "cuisine" moderne qui revisite les plats régionaux en finesse.
Un déjeuné bien agréable.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Stub des Gourmets ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez La Stub des Gourmets ?