“Une très bonne table ”

20:00
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Ottrott
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant gastronomique du Clos des Délices en Alsace vous accueille dans le village réputé d’Ottrott. Un espace chic et contemporain avec vue sur la nature et les jardins de l’ancien couvent des sœurs Bénédictines d'Ottrott. Un service de qualité à l’écoute pour répondre à vos attentes. La cuisine du restaurant « Le Châtelain » allie la fraîcheur, la créativité, l'imagination et l'indispensable qualité du marché.
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Excellent repas avec des saveurs et le soucis du détail.
Un maître d'hôtel très agréable et très attentionné. Félicitations au chef.

Date de la visite : mars 2020
Schaetzel, Marketing de Restaurant Le Clos des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

merci.

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Super restaurant..très belle décoration et de jolies tables. Le menu de midi était succulent je félicite le Chef bravo de sublimer la nourriture , tout était savoureux et de milles saveurs et votre tarte en dessert aux petits marrons etait un régale..on reviendra avec plaisir..

Date de la visite : février 2020
Roam824800, Marketing de Restaurant Le Clos des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Merci 481laurentk pour vos "excellents" retours suite à votre déjeuner à notre restaurant. Merci pour vos compliments sur la présentation de nos tables et du restaurant, la qualité de notre cuisine et le professionnalisme de nos équipes. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir lors d'une prochain occasion.

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Le repas est franchement délicieux la présentation est magnifique les cuissons sont parfaites cependant le membre du personnel est très froid et regarde les gens de haut de plus le serveur a mis la main dans l'assiette à salade ce qui n'est pas du tout hygiénique pour un raurant il y avait également une petite ébréchure sur la soucoupe de la tasse à café et des traces sur les verres , la nappe mal repasser .cela peut arriver mais lorsqu'on paye un prix aussi élevé il faut faire des efforts ceci n'est pas une brasserie

Date de la visite : février 2020
Roam824800, Marketing de Restaurant Le Clos des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

merci hola708 pour vos compliments sur notre cuisine par contre nous sommes surpris par votre commentaire car nous n'avons pas de salade sur notre carte. Nos retours clients font l'éloge du professionnalisme de nos équipes en salle et de nos prestations tant au niveau de la qualité de la cuisine que de la présentation des mets (assiettes, tasses, verres, nappes...).

Avis publié : 21 janvier 2020

Dîner gastronomique d'excellente qualité, variés avec de bons produits. Belle présentation, service parfait.

Date de la visite : janvier 2020
Schaetzel, Responsable relations publiques de Restaurant Le Clos des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Bonjour Monsieur jeanlucwack. Merci pour ce bel avis dans lequel vous relevez la perfection du service, la qualité et la variété des produits. Au plaisir de vous recevoir très vite.

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous avons reçues un bon cadeau pour les fêtes que nous avons fait valider ce dimanche 19 Janvier 2020 , accueil sympathique à la réception et ce n'était qu'un début , nous avons été guidés jusqu'a la piscine ou nous avons profités jusque midi, heure de l'apéritif suivi du déjeuner peu de temps après .

A l'apéro nous avions prit des vins typique de notre belle Alsace ,un Riesling "Vendanges Tardives " et un Gewurtztraminer "Cuvée du Chatelain " un délice accompagnés de mini Kougelhopf salé aux légumes ;plus tard nous avons été accompagnés a notre table a l'étage , très jolie salle, décor au top et au calme .

Du début du service et ceci jusqu'a la fin nous avons été très satisfait par la prestation de vos 3serveurs qui ont été très professionnel , nous remercions également (a ne pas oublier ) toute l'équipe en cuisine, vous avez régalés nos papilles .

Je recommande très sincèrement cet endroit magique et gastronomique , nous reviendrons chez vous sans hésitation.

Cordialement Vanessa et Daniel

Date de la visite : janvier 2020
Roam824800, Marketing de Restaurant Le Clos des Délices, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci Vanessa et Daniel pour le partage de vos impressions suite à votre déjeuner dans notre Restaurant. Toute l'équipe vous remercie pour vos mots qui nous ont touchés. Merci pour votre commentaire et chaleureuse recommandation. C'est avec grand plaisir que toute l'équipe se réjouit de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Délices ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Délices ?