Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux à la réception, emplacement idéal avec option parc de place réservée, literie très confortable, chambre très propre. Nous avons très bien mangé au restaurant Manala, tout partait, rien à redire

Avis écrit le 11 janvier 2020

Notre séjour a été très agréable. Le village est absolument à visiter.
Le personnel est sympathique.
Bon petits déjeuners.
La chambre a été rénovée récemment.
Cet hôtel est à recommander sans problème.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 janvier 2020

Très bel endroit, bien situé au coeur de Riquewihr. Les employés sont très accueillants. Seuls bémols: chambre très petite, non insonorisée et pas de wifi dans la chambre. Mais le séjour fut très agréable.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons passez une très bonne soirée au restaurant Le Manala ou la serveuse etait au petits soins pour les clients et les plats dignes d'une bonne Winstub. La chambre de l'hotel Saint Nicolas correspondait parfaitement à nos exigences, propre et très bonne literie et un super silence vu son emplacement. Etant habitué à frequenter des 4 étoiles, je dois dire que le buffet du petit déjeuner est ( bien que petit ) très complet et de bonne qualité. Je recommande vivement.

Avis écrit le 4 janvier 2020

Sympathique hôtel ayant pour seul défaut le fait qu'il n'y ait pas d’ascenseur. Il est dans une maison alsacienne typique intra-muros, véritable havre de paix la nuit. Rarement eu si peu de bruit dans un hôtel. L'accueil était fort sympathique et le petit déjeuner (buffet) copieux et savoureux. Nous avons passé un très bon moment.