“Top”

Cuisines : Française, Bar à vins, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Juste génial, un service avec le sourire (meme sous le masque) ! Un très bon moment en famille, avec des plats délicieux qui peuvent plaire à tous les âges tout en étant très bien servis. Je recommande fortement ce restaurant.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 19 octobre 2020

Leur spécialité les burgers: un excellent choix j ai pris le rosini
Par contre nous sommes venus un samedi soir et la salle était complète d'où une longue attente pour avoir nos plats.
Penser à réserver car petite salle.
Personnel accueillant et à l'écoute
Je reviendrais avec plaisir

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au Grognard pour boire un coup après notre dîner, ambiance et service agréable, la cuisine servie a l'air très copieuse. Avec une clientèle majoritairement jeune. Ils proposent un nombreux choix d'alcools et notamment de rhums, plus de 120 ! Cocktail sur mesure pour 7,50€, imbattable.
Le petit fun de l'endroit niveau décoration ; les WC.

Avis publié : 10 septembre 2020 par mobile

Excellent restaurant, carte variée et plus que bonne! Un burger avec de la vraie viande ainsi que du vrai pain. Un régal!! Les serveurs sont adorables et le restaurant est magnifique

Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Carte améliorée, suggestions raffinées et goûteuses, service au top, merci Victoria. Qualité et quantité au rdv....un régal. Carte des vins de mieux en mieux... et les rhums....great

Les voyageurs ayant consulté Le Grognard ont aussi consulté

Riquewihr, Haut-Rhin
Riquewihr, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Grognard ?