“Refus de vente déplorable”
Avis sur Mcdonald's

Mcdonald's
Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Sausheim
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 19 mai 2020

Période post confinement crise sanitaire.
Uniquement Drive ouvert, jusqu'à là rien de surprenant, normal.
Uniquement 2 voitures en attente, très calme.

Problème nous sommes à vélo après une balade 15km.
Le personnel refuse catégorique de nous servir quand nous ne sommes pas en voiture...

Absurdité totale.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 27 février 2020

Un super endroit et la personne qui nous a servis dans la salle de jeu est un jeune homme mignon s'appelant Enzo. Super sympa et à su répondre à nos requête. Poli et courtois.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 juillet 2019

Lorsque la Directrice est présente tout se passe très bien.

En son absence, c'est la catastrophe, commande incomplète, Big Mac froid, frites froides cornet à moitié rempli, salle très sale, poubelles débordantes et ne parlons pas des toilettes (inacceptable!)...Nous avons même quitté cet endroit à deux reprises sans commander.
Pourtant lorsque la directrice est là, tout fonctionne bien.
La dernière fois nous avons faillit couper notre carte MacDo...
Lorsque vous commandez via l'appli MacDo dans le restaurant grâce aux points , le personnel est perdu (...) et vous pouvez attendre indéfiniment votre commande...
Dommage nous aimions bcp cet endroit!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Comme à l’habitude les commandes sont incomplètes, les frites froides ainsi que les sandwichs. Si on a le malheur de ne pas vérifier sa commande ca ne loupe pas il manque toujours qq chose. Qualité du service médiocre

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 15 juin 2019

service a table, sélection d un chevalet imposé lors de la commande aux bornes, jusqu a la tout va bien...sauf que l attente entre la commande et le service a table est extrêmement long,il est bien plus rapide de passer commande au comptoir et d attendre d y être servi

commande remise partiellement, la boisson ne correspond pas a celle commandée, impossible d obtenir le produit effectivement commandé!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Mcdonald's ont aussi consulté

Sausheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Mcdonald's ?