“Exellentissime”

La Fabrique Du Patissier
Classé n° 80 sur 149 Restaurants à Agen
Avis publié : 24 février 2021

des pâtisseries aussi raffinées qu'excellentes, on sent de maîtrise des saveurs, beaucoup de travail, la présentation en vitrine est également très soignée, les serveuses sont souriantes, la bonne ambiance rejailli sur la qualité de l'ensemble. La propreté des lieux est irréprochable.
longue vie au maître des lieux, il fait honneur à la profession, digne des meilleurs ouvriers de France.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Boulangerie-Pâtisserie au top !! Un pain ou des viennoiseries, en passant par les plats déjeuner, l’es sandwich maison aux saveurs exquises... rien ne passe à travers les bonnes papilles !! Un délice, et le service sympathique et rapide !! Si on est pressé, on passe un coup de fil est c’est fait !! Une adresse incontournable, délicieuse :)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 mars 2019

Jean Pierre nous à élaboré un magnifique gâteau au chocolat pour mes 60 ans. Non seulement il était beau mais surtout exquis. Je suis amateur de chocolat et là il n'y avait rien à redire.
Nous avons également pris les amuses bouches pour l'apéritif. Belle présentation et très bons.
Je vous recommande cet établissement.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Je n’ai jamais goûté les viennoiseries et le pain mais pour les gâteaux il n’y a pas de doute c’est de loin la meilleure pâtisserie d’Agen !
Il est vrai qu’elles ne sont pas données mais pour la qualité c’est très raisonnable comparé à ce que l’on peut acheter dans d’autres boulangeries!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 mai 2018

ns pensions suite aux différents avis et devanture de l'enseigne, les prix affichés ainsi que l'aspect appétissant nous ont laissé croire que la qualité était bonne ! pas du tout, la torsade était toute sèche, les autres viennoiseries sans aucune saveur, on avait l'impression de viennoiseries de la veille et d'une qualité d'une simple grande surface. donc je suis désolée mais nous avons vraiment été déçus sur les viennoiseries; Ns n'avons pas pris de pâtisseries donc peut être que les pâtisseries méritent le détour. à noter aussi le service très lent, malgré le sourire de la vendeuse !

Date de la visite : avril 2018
Jean-Pierre S, Gérant de La Fabrique Du Patissier, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés de votre insatifaction.
C'est la 1ère fois que nous avons un tel retour sur notre viennoiserie.
Toutes nos viennoiseries sont fraîche du jour et pur beurre AOP charentes poitou avec des ingrédients soigneusement sélectionnés.

Je vous propose de nous demander, M. ou Mme SEMPER, lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger et vous présenter nos créations.

Merci, M. SEMPER Jean-Pierre.

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique Du Patissier ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Fabrique Du Patissier ?