Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Excellente idée, pour une étape, studio sympathique, dans un ancien hôtel particulier rénové, seul défaut tout est gris à la mode....
Le tout pour un très bon rapport qualité prix.....kitchenette très bien équipée, parking aisé etc....
Je recommande

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Un très bel établissement. Un appartement splendide, décoration soignée, propreté irréprochable. Le charme de l'ancien et des petites touches design très modernes. (La suspension de l'appartement 2 est irresistible). Bravo et merci. Ne changez rien.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 26 novembre 2018

L'appartement est parfait : confortable, impeccable, deco chaleureuse et moderne. Dans un bel immeuble aux parties communes également très soignées. Très bonne organisation pour l'accueil. Bon emplacement.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 29 novembre 2017

nous avions l'appartement 3 au RDC / rez de jardin. Très beau volume de 100 m2 avec grande pièce de vie / salon / cuisine et 2 chambres. Déco design. Très confortable. Il manque peut être de la musique, et une théière. Et la base d'un petit déj : oeufs, confiture, beurre. Des coussins sur les canapés.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Nous avons été impressionnés par l' appartement! Il est magnifique décoré avec beaucoup de goût et surtout très calme.il ne manque rien. Tout est très propre et bien agencé. les prestations sont au top. Nous recommandons cette adresse

Date du séjour : juillet 2017