Tripadvisor

Mariottat
Classé n° 2 sur 193 Restaurants à Agen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : dans un cadre unique à AGEN Christiane et Éric MARIOTTAT vous reçoivent dans leur maison. Un accueil personnalisé, une cuisine au gré du temps, un terroir contemporain... Une cuisine élaborée à la maison, Maître RESTAURATEUR, MAÏTRES CUISINIER DE FRANCE. Deux belles salles à manger et un salon privé Aux beaux jours la terrasse sera dressée pour vous, charme au cœur d'AGEN. pour vous faire plaisir.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une nouvelle fois Eric Mariottat a su nous surprendre et nous ravir par sa cuisine raffinée et inventive .
L’accueil chaleureux, le service efficace et discret, ont fait de ce repas entre amis un moment d’exception . Bravo !

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Le service est parfait, serveur attentionné
Et une cuisine plein de saveur du monde et surtout de grande qualité

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

L'accueil de la maîtresse des lieux, le service et la finesse des plats proposés sont toujours aussi classieux. Un pur régal !

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Excellent de l’accueil jusqu’a la Madeleine du départ.Au dessus de tout et de tous!! Largement au dessus de son étoile.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

1 janvier au dejeuner :
Eric est capable de nous toujours plus surprendre avec ses plats créatifs et surtout délicieux , qui , après 23 ans, nous fait réagir avec : " cette fois ci , c'était vraiment le plus bon que nous avions mangé ". ( p.e. dans le menu : le crème d'endives était vraiment divin ). Nous n'oublions pas : Les "petits" extra's en plus , et surtout pas l'agréable accueil de Christiane , le personnel ( très fidèle !!), chaleureux et professionnel.
Merci de nous considérer comme des amis : croyez nous c'est vice versa !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Mariottat ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Mariottat ?