“Très très bon! Acceuil très chaleureux et chef très accessible”
Avis sur L'Aubade

L'Aubade
Classé n° 20 sur 164 Restaurants à Agen
Options : Réservations
Description : Sur le parvis d’une église du XIIIème siècle, le chef de l’Aubade et son équipe proposent un vaste choix de galettes, viandes, salades, complété par ses menus du jour, ainsi qu’une belle carte de vins et boissons. L’hiver, vous pourrez profiter du confort et de l’ambiance cosy qu’offre la salle du restaurant. L’été, la terrasse brumatisée au coeur du centre historique d’Agen suggère de belles soirées.Toutes saisons confondues, l’Aubade régale les papilles mais également les yeux : en effet, les murs du restaurant accrochent les oeuvres d’artistes, peintres, sculpteurs, photographes … Maître restaurateur depuis 2009, le chef met un point d’honneur sur la satisfaction du client. Le cadre, l’accueil et la qualité des plats faits maison raviront les sens des plus fins gourmets.
Avis publié : 25 juin 2020

Nous avons très bien mangé, très copieux, et prix très attractif! Un cadre très agréable et un personnel chaleureux souriant même à travers un masque! Je recommande sans la moindre hésitation

Date de la visite : juin 2020
488pascalp, Directeur général de L'Aubade, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Mille mercis et à bientôt, sans masque, j'espère!

Avis publié : 21 mai 2020

Une enseigne toujours chaleureuse un patron extraordinaire qui travaille avec ca fille toujours autant rayonante. Drive vraiment pratique une carte bien garni. Un vrai regal le burger canard. Des frites et sauces maison.... Mc do peut ce rhabiller.... A recommander les yeux fermés.

Date de la visite : mai 2020
488pascalp, Propriétaire de L'Aubade, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2020

Bonjour et merci Pour votre avis qui nous va droit au cœur en ces temps difficiles.
À très bientôt.
La direction

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Crêpes un peu épaisses, manque de croustillants . Manque de cuisson pour le blanc d’ œuf. Sinon serveuse agréable ainsi que le petit mot du patron .

Date de la visite : février 2020
488pascalp, Directeur général de L'Aubade, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Bonjour Madame,
Merci pour votre visite et croyez que nous sommes désolés de ce petit beug.
En espérant malgré tout vous revoir vite au restaurant.

Avis publié : 22 février 2020

Une jolie carte de galettes salées et sucrées. Ambiance cosy et jolie déco. Et le petit salut du patron pour chaque table est très agréable.

Date de la visite : février 2020
488pascalp, Directeur général de L'Aubade, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Merci, merci, merci ... à très bientôt!

Avis publié : 2 janvier 2020

Au retour d une promenade arrêt à agen par hasard nous sommes rentrés dans ce petit resto ! Très bon accueil des 2 serveuses ! Très bons plats crêpes ou plats traditionnels tout était bon ! Seul bémol PATRON QUI FAIT DES RÉFLEXIONS À SES EMPLOYÉES DEVANT NOUS ! Ça ne se fait pas et très agressif alors que les filles étaient très dynamiques !

Date de la visite : décembre 2019
488pascalp, Propriétaire de L'Aubade, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre visite, et cet avis encourageant!
Effectivement, même si quelque chose m'agaçait, j'ai visiblement manqué de discrétion.
Mea- culpa!
La Direction

Les voyageurs ayant consulté L'Aubade ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez L'Aubade ?