“Très bien ”
Avis sur O'moules

O'moules
Classé n° 106 sur 152 Restaurants à Agen
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Très bon accueil grâce à la sympathie de la patronne du restaurant!!! Service rapide et cuisine très bonne pour un prix plus que raisonnable!! Nous reviendrons manger des Moules avec plaisir
Petit bémol, un petit coussin sur les chaises en terrasse serait le top

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 21 mai 2021

Personnel agressif envers certains personnages, menacent les passants , ça ne donne pas vraiment envie d'y retourner, le plat était quant à lui plutôt correct

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Accueil et service sympathiques. Les moules étaient bonnes, les portions un peu justes mais correctes. Restaurant très propre, respect des mesures covid OK. Nous avons déjeune en terrasse dans une rue fermée à la circulation donc calme.

Date de la visite : septembre 2020
S9390ROannem, Propriétaire de O'moules, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
À bientôt !

Avis publié : 12 juin 2020

Le covid n'a pas altéré la qualité des moules du fish and chip des frites du bon vin blanc et café et bien sur le sourire et la bonne humeur malgré l'épreuve covid allez y regalez vous et au grincheux qui ralait sur son avis de fevrier il ne sait pas que pour les gros mangeurs il faut manger aussi les coquillescdlt jean et nadine nous avons déjeuné ce jour 13 juin 2020

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Vous voulez des moules... Faites les vous même. Portion valable pour 1 enfant pas pour 1 adulte et je ne parle meme pas des frites. J ai du redemandai 2 fois du pain pour saucer et me couper la faim. Sans parler des moules dont on pourrait s attendre a 1 calibre correct et non des moules souvent petites voir vides. Je mets 1 pour la sauce moutarde plutot bonne et la bière. J ai testé mais 1 fois m aura suffit.

Date de la visite : février 2020
S9390ROannem, Propriétaire de O'moules, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Vous semblez ne pas avoir mangé à votre faim et j’en suis désolée. Sachez quand même qu’il y a environ 800g de moules dans les cocottes ce qui, en général, est largement suffisant pour un adulte. La portion de frites me paraît correcte également. Pourquoi ne pas m’en avoir fait part pendant le service ? Je n’ai jamais refusé de resservir gracieusement une part de frites ou de moules.
Pour vous éviter de faire vous-même les moules, sachez que tous les mardis soirs nous faisons une formule moules marinières et frites à volonté Cordialement

Les voyageurs ayant consulté O'moules ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez O'moules ?