Tripadvisor

Classé n° 23 sur 251 Restaurants à Anglet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

nous avions réservé pour 2 personne et somme arrivé comme prévu pour manger des fruits de mer. Le plateau trés bien présenté mais un grand doute sur la fraicheur des produits. Une odeur trés forte à poisson ! par contre les desserts étaient extraordinaires.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 230)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La Concha est redevenue la Concha !!! Bravo !!! Nous avions fui durant quelques temps ce lieu emblématique parce que nous avions été déçu , aujourd’hui c’est vraiment avec plaisir et gourmandise que nous avons redécouvert la Concha comme on l’aimait. Un merlu à partager d’une fraîcheur..... les desserts gourmands et généreux (nappage au chocolat top) mais aussi un très bon accueil et un service au top, beaucoup d’attention, de sourires ....
Nous y reviendrons ça c’est sûr !!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

super resto de poissons et viandes griller réserver c’est souvent complet poissons frais et succulents

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Si vous voulez manger du très bon poisson eu des fruits de mer endroit incontournable acec vue sur mer et un accueil chaleureux et adorable de Maïté...clients depuis longtemps et toujours fidèles ! A conseiller vivement !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

L'accueil est parfait ainsi que le service
Je recommande sans hésitation
Nous avons apprécié tous nos plats

Les voyageurs ayant consulté La Concha ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Anglet, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Concha ?