“Excellente adresse”

Bistro Toqué Anglet
Classé n° 8 sur 217 Restaurants à Anglet
Description : Un lieu convivial et chaleureux qui feront le bonheur de vos papilles. Bonne humeur et rigueur seront au rendez-vous avec notre second établissement
Avis publié : 17 juin 2021

Des plats à base de produits frais, un service souriant et attentionné, des tarifs plus que raisonnables, et le petit plus, une terrasse à l'ombre d'un grand pin, hyper agréable en plein été avec les fortes chaleurs (idéal pour notre bébé en poussette). Vraiment un plaisir de déjeuner a cette adresse qui combine tous les critères d'un bon restaurant. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Avis publié : 15 juin 2021

Après un millénaire à le chercher, il était sous là notre nez.
Blague à part, le lieu qui au départ ne paye pas de mine et véritablement charmant. Les plats délicieux et l'équipe passionnée est du tonnerre !
Je recommande à tous les Indiana Jones de l'assiette !

Avis publié : 15 juin 2021

Nous avons passé un excellent repas en famille avec de belles assiettes raffinées et gourmandes. Les serveurs étaient très accueillants.

Avis publié : 9 juin 2021

On ne s’en lasse pas ! Un véritable régal pour les papilles et les yeux, la salade « folle » un délice et la nouvelle carte proposée ne donne qu’une envie... c’est de revenir, l’accueil et le service sont top ! Une excellente adresse pour profiter d’un moment agréable, je recommande +++

Avis publié : 9 juin 2021

Rien à dire, super accueil, tous les plats sont très bons, produits de très bonne qualité.
Donc je recommande ce restaurant à tous...

Les voyageurs ayant consulté Bistro Toqué Anglet ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Bistro Toqué Anglet ?