Les prix les plus bas pour votre séjour
109 $US

Résidence à éviter
Accueil inacceptable
Propreté à revoir !
Réception inexistante !
Logement mauvais état, champignons sur les murs et plafonds
Détecteur incendie sans piles....
Heureusement que l’on avait la vue mer !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 21 février 2021

Aménagement intérieur incohérent. Mobilier trop imposant ne permettant pas de circuler confortablement dans la chambre du rez-de-chaussée. Dans le salon, la taille du canapé et de l’énorme table ronde sont inappropriée à la surface de la pièce.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 19 février 2021

Réservation non enregistrée
On nous a balade une demi journée
Une dame a l accueil qui s est démenée pour une solution !!
Du grand n importe quoi a fuir absolument !!!!
De nonbreux clients faisaient des scandales pendant notre attente

Avis écrit le 31 janvier 2021

Endroit à bânir de votre carnet adresse , sale ,la vétusté du complexe reste sans voix et je ne parle même pas de la propreté de l'appartement . Inadmissible et de plus avec 1h30 de retard pour me remettre la clé pour soit disant faire le ménage,honteux .

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Dommage la vue sur l'océan est parfaite mais il vaut mieux passer son chemin car cette résidence manque totalement d'entretien tout est délabré nous sommes resté coincé dans un des ascenseurs... notre appartement etait par contre propre et fraîchement repeint mais les plaques électriques ne peuvent pas fonctionner ensembles, les ustensiles non adaptés et en trop faible quantité (5 fourchettes, pas trois verres identiques) nous avons acheté nos verres... une porte d'entrée fracturé rafistolé avec du papier... la Wi-Fi ne fonctionne pas et cerise sur le gâteau personne pour nous accueillir à notre arrivée à 16h et après 3h d'attente et d'appels téléphoniques sans réponses nous avons du prendre une chambre d'hôtel pour la nuit... nous avons été remboursé mais seulement après reclammations et menaces sans aucuns gestes compensatoires supplémentaires. Bref cette résidence tout comme l'enseigne Maeva est à éviter

Date du séjour : décembre 2020