Tripadvisor

Do Eat Yourself
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 237 Restaurants à Anglet
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Composez-vous même votre plat de salade, pâtes ou riz (chaud ou froid) et même votre sandwich!Pour ça, plus de 20 ingrédients frais et de qualité vous sont proposés: jambon de Bayonne, mozzarella, poulet, tomates séchées...N'hésitez pas à goûter à nos nombreux desserts faits maison et à nos jus de fruits pressés!Formules salade/pâtes+boisson et dessert à partir de 8.50€.Formule sandwich+boisson et dessert à 6€.Nous vous accueillons dans une salle de 70m2 chauffée et climatisée, avec terrasse extérieure et parking. Sur place ou à emporter.CB, espèces, chèque, tickets restaurant et chèques vacances acceptés.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très bonne adresse un vrai plaisir culinaire tout est fait maison à découvrir si vous ne connaissez pas...

Avis publié : 18 janvier 2020

Un bon repas complet à prix trés raisonnable . Du choix et du fait maison . Je reviendrai aussi bien en famille qu 'avec des amis .

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Concept original qui permet de manger des produits de qualité pour un prix peu excessif, et beaucoup de choix. Tout est fait maison ainsi que les desserts très bons. Personnel très agréable, qui vous sert le plat chaud avec le sourire et un petit gentil. C'est la 1ère fois que je viens, mais je pense revenir.
Bonne continuation

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Plusieurs fois que j'y mange jamais déçu!! Du fais maison, des produit frais, une super déco et un personnel agréable! Vraiment une super adresse!!!

Date de la visite : décembre 2019
820mathildep, Directeur général de Do Eat Yourself, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Frank,
Merci pour ce bel avis, on est ravies que vous ayez su capter l'essence de notre concept, et l'effort que l'on fait au quotidien pour apporter du plaisir gustatif à nos clients.
Encore merci

Avis publié : 20 décembre 2019

Un petit régal ! Bien contente de vous avoir dans ma résidence. Ne déménagez jamais sinon je vais devoir faire de même

Date de la visite : décembre 2019
820mathildep, Gérant de Do Eat Yourself, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Merciiiiii Eloh64 pour avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis.
Et pour préserver votre santé culinaire non on ne déménagera pas promis
A très vite !

Les voyageurs ayant consulté Do Eat Yourself ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Do Eat Yourself ?