Tripadvisor
Rechercher
1 216 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Cliente depuis déjà plusieurs années c’est un véritable plaisir de retrouver l’établissement .
Un merveilleux endroit pour se ressourcer !
Je recommande , la prochaine fois nous restaurons un peu plus longtemps !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SylvieL3, Responsable relations clients de Hotel Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,

Nous sommes sincèrement ravis de lire ces beaux compliments et nous vous remercions vivement de nous accorder votre confiance ainsi que votre fidélité depuis tant d'années.

Nous communiquons vos éloges à tous les services de notre complexe et nous sommes impatient de vous accueillir lors de votre prochaine escapade à Anglet !

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé au bord de l'océan
Situation tranquille
Chambre "front de mer" avec vue magnifique
Service de qualité au niveau de l'hôtel, des restaurants et des soins
Personnel à l'écoute tout au long du séjour

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour cette belle appréciation et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, dans sa globalité.

Toutes les équipes du complexe sont très touchées par vos compliments.

A très bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre correcte, mais douche sale joints crasseux sur le pourtour.
Hotel mal insonorisé.
Restaurant cher et plats servis a peine tiède.
Plat "chaud" servi avant l'apéritif !!!
Personnel du restaurant pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Soins thalasso bas de gamme, beaucoup de retard dans les horaires et annulation de certains soins par le personnel à cause du retard.
Manque de sourire et de convivialité. C'est bien triste et peu recommandable.
Nous n'y retournerons plus et avons regrettés notre centre de thalasso précédent à Arcachon.

Astuce pour la chambre : On vous vend une chambre vue sur la mer et vous vous retrouvez dans une chambre vue sur le parking - Séjour du 24.01.2020 au 26.01.2020
Date du séjour : janvier 2020
SylvieL3, Responsable relations publiques de Hotel Atlanthal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

C'est une réelle déception de lire votre retour concernant votre expérience au sein de notre complexe.

Nous vous transmettons nos excuses les plus sincères et nous sommes très touchés par votre ressenti négatif.

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques et nous les transmettons aux chefs de services concernés.

Nous espérons vous revoir prochainement afin d'améliorer votre expérience client ainsi que de vous apporter une réelle détente et satisfaction.

Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel très beau et personnels très compétent et professionnels
Toujours à votre écoute
Massage délicieux et agréable avec des professionnelles super gentilles et compétentes et toujours souriantes
Restaurant hyper bon

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci vivement pour ce formidable commentaire !

Nous sommes ravis que lire votre satisfaction générale et plus particulièrement votre retour très positif concernant le professionnalisme et l'amabilité de nos équipes.

A très vite lors d'une prochaine pause thalasso à Anglet !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons apprécié la prestation weekend romantique et spa.Accueil excellent.Chambre avec superbe vue.A proximité de la plage et au calme.Nous reviendrons et recommandons.Petit déjeuner était correcte.

Cher Monsieur,

Toute l'équipe est heureuse de prendre connaissance de votre excellente appréciation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade au sein de notre complexe et nous vous remercions de nous accorder votre confiance pour un prochain séjour.

A très bientôt !