“Restaurant en bordure de mer”
Avis sur L'Etoile De Mer

L'Etoile De Mer
Classé n° 56 sur 208 Restaurants à Anglet
Description : Restaurant de FRUITS DE MER,HUÎTRES et POISSONS sur PLACE ou à EMPORTER dans un cadre élégant face à l'océan. Ambiance Jazzy aux couleurs de la NOUVELLE ORLEANS.
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Restaurant en bordure de mer
Excellent repas avec des produits frais, servis dans une ambiance musicale de Jazz; les murs sont décorés de portraits et de nombreux instruments parsèmeront ce restaurant.
Mets délicieux, restaurant très accueillant, avec une patronne passionnée...de jazz, bien sûr!
À recommander. Nous y retournerons.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 10 mars 2020

cet établissement situé à proximité du littoral vous propose une gamme de produits de la mer serviée dans une ambiance jazz par du personnel régional typique basque. Un bon moment de détente

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Longue attente juste pour commander. Un plateau de fruit de mer qui arrive incomplet : il manquait les crevettes.
Enfin mise à part les huîtres, le reste était congelé. Habitué des fruits de mer , ce fut notre pire expérience ! Rapport qualité prix n’en parlons pas .
Pour finir les patrons sont choqué de notre remarque et pourtant ....
passez votre route !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 janvier 2020

On s'arrête déjeuner à l'Etoile de mer au moins une fois dans l'été ! Accueil très sympathique, vous trouverez toujours un plat à votre goût, que vous soyez plutôt viande ou plutôt poisson. Très bon rapport qualité/prix.
On aime cette déco et ce cadre de resto de bord de mer !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé pour trois personnes. J'avais oublié de préciser que ma grand-mère avait des soucis de mobilité mais nous avons été accueilli avec professionnalisme et bienveillance...
Une superbe salle, une carte sympathique avec un bon rapport qualité/prix, une cuisine fraîche et maison...
Et pour ne rien gâcher,une équipe chaleureuse et sympathique!
Nous sommes ravies de notre halte et reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine excursion basque!
Encore merci!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile De Mer ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etoile De Mer ?