“Super!”
Avis sur Le Cap

Le Cap
Classé n° 72 sur 157 Restaurants à Arcachon
Options : Réservations
Description : OUVERT DE DÉBUT AVRIL À FIN SEPTEMBRE UNIQUEMENT ! Le restaurant Le Cap bénéficie d'un point de vue particulièrement privilégié face au phare du Cap Ferret, la dune du Pyla, le Banc d'Arguin sur la gauche, Arcachon et son bassin sur la droite. La famille Etchart et son équipe vous accueillent depuis plus de 28 ans dans leur restaurant familial avec le sourire chaleureux du Sud-Ouest et un très grand professionnalisme.
Avis publié : 17 juin 2021

2 paëlla bien garnies en poisson et fruits de mer(frais)et sangria blanche delicieuse!Ns avons été accueillies par un dame super souriante et dynamique.Comme le reste de l'équipe.Sans oublier une belle vue sur le bassin!

Date de la visite : juin 2021
Restaurant Le Cap, Propriétaire de Le Cap, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre témoignage averti sur nos spécialités maison. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau au Restaurant le Cap au Moulleau.

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Nous y avions été en 2020 et ce resto nous avait laissé un bon souvenir rapport qualité/prix avec une tres jolie vue! Cest donc tout naturellement que nous y sommes retourné cette année pour le faire découvrir a nos parents.
Cest toujours aussi delicieux et le personnel toujours aussi agréable. Encornet aux chorizos et poivrons un régal. Bref nous reviendrons en septembre ^^

Date de la visite : juin 2021

Toute la famille du Restaurant Le Cap au Moulleau vous remercie pour votre témoignage et présence très agréable aussi. Nous sommes heureux de faire partie de vos bonnes adresses sur Arcachon et seront ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 juin 2021

Pour un diner vers 21H00 où nous prenons (important) deux spécialités soit disant à 23€ chacune: RIEN DE FRAIS TOUT EST RECHAUFFE D AU MOINS 2 à 3 JOURS

*une paella avec des crevettes archi cuites (car certainement réchauffées plusieurs fois), du chorizo pareil et du riz qui se décompose tellement recuit;

*une fricassée d'encornets et de chorizo (bien sur la carte) où le chorizo pareil que la paella a du faire 3x "PARIS DAKAR"et grillé il croque sous la dent
le pire c'était accompagné de frites qui n'en n'ont même pas le nom :
des morceaux de frites de taille d'un ongle grillés cramoisi donc un fond de friteuse

C'est INACCEPTABLE un attrape touriste
nous avons eu des aigreurs toute la soirée
A FUIR
AU SECOURS

Date de la visite : juin 2021

Quelle entrée magnifique ! (bien sûr caché derrière un pseudo) ..Alors toute l'équipe vous remercie pour le temps précieux que vous avez pris pour nous transmettre votre expérience. Quel plaisir de retrouver ce type de commentaire quasi diffamatoire ! Nous vous invitons à venir un peu plus tôt que 21H ...plutôt en matinée afin de vous faire visiter nos cuisines et pouvoir réellement témoigner de la recette de notre paëlla.beaucoup de "certitudes" qui n'engagent que vous ...
Profitez en pour nous présenter le certificat médical concernant vos "aigreurs"...Nous vous apprendrons que nous ne faisons pas de distinction entre les touristes ou les nombreux clients locaux fidèles.
Nous serons donc heureux de vous recevoir à nouveau....comprenez que je ne vous garantirez pas une paëlla de dernière minute à 21H00...Elle ne sera que du jour !
Cordialement :)

Avis publié : 31 mai 2021

Nous étions en famille avec un bébé, 25 minutes d’attente pour au final nous dire de nous un staller sur une table inoccupée dès notre arrivée. Nous avons demandé un rehausseur pour notre enfant qui n’est jamais arrivé à notre table . Les plats sont arrivés sans couverts ni pain! Un menu enfant à 10 euros avec trois frites congelées et deux petits morceaux de poulet et un velouté fruix dont nous n’avons même pas pu choisir le goût malgré avoir demandé. Pire encore, vous êtes encore en train de mâcher que l’on vous débarrasse votre assiette! Mon fils s’est mis à pleurer alors qu’il n’était qu’à la moitié de son repas! Incompréhensible! Un service très froid où nous avions l’impression de déranger à chaque fois le serveur! Au moment de payer, je demande à ce qu’on m’amène la machine à carte, on m’invite alors à me rendre à l’intérieur pour payer et là: le drame! j’oubli mon masque ! La « patronne »,  qui semble visiblement plus intéressée à rester derrière son tiroir caisse plutôt que d’aider ses collègues qui s’activent dans tous les sens en salle, me demande sans même me dire bonjour de mettre un masque. je lui explique alors que j’ai perdu le mien et que j’avais demandé justement à ce qu’on m’apporte le TPE dehors, bref elle me demande également, d’une froideur glacial, de me désinfecter les mains ( inutile pour un paiement sans contact mais bon ). une fois payé, elle ne prend même pas la peine de me remercier et me saluer et s’empresse de marmonner derrière mon dos auprès de ses collègues. Peut-être que le confinement n’a pas été assez long pour que cette dame prenne conscience que ce sont les clients qui la paient à rester derrière son comptoir. Bref, entre attente,service déplorable, nourriture surgelée et accueil médiocre, je déconseille ce restaurant et n’y remettrai plus jamais les pieds ( dommage j’habite la région et passe devant tous les week-end)... si vous voulez passer un moment agréable, tout en prenant votre temps de manger, avec des gens heureux de travailler, passez votre chemin! Les resto ne manquent pas au moulleau heureusement !

Date de la visite : mai 2021
Restaurant Le Cap, Marketing de Le Cap, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Nous vous remercions pour le temps si précieux que vous nous avez accordé pour écrire votre si long témoignage et sommes désolés de vous avoir laissé cette impression.
Cependant, nous aimerions répondre à un "vrai profil", et non pas à un "fantôme" caché derrière un pseudo. Nous serons donc heureux de vous recevoir en tout début de service, ce qui nous permettra de faire visiter les cuisines afin de conseiller le chef ainsi que les fournisseurs de nos produits (qui fournissent en général de nombreux confrères)et de faire connaissance avec la patronne qui, lorsque l'on est agréable affiche son sourire naturel depuis de nombreuses années, et lui donner vos conseils par la même...quand aux règles sanitaires, nous sommes aussi désolés de ne pas pouvoir changer la loi pour vous..aussi ...Pour terminer,"dommage" : Oui, effectivement dommage de faire des romans sur vos mauvaises impressions personnelles (jusqu'à demander à un commerçant de "sélectionner sa clientèle" voir sur "profil fantôme"..pour vous bien sûr...bref...et de ne pas remercier avec autant de vigueur les bonnes adresses que vous visitez....si vous êtes "souvent" dans la région, nous attendons vos observations positives :) .... Les restos ne manquent pas au Moulleau et heureusement ...

Avis publié : 21 mai 2021 par mobile

Belle vue sur le bassin depuis la terrasse. Service efficace et rapide. Très bon accueil. Moules à tomber !!! Merci

Date de la visite : mai 2021
Restaurant Le Cap, Propriétaire de Le Cap, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Merci beaucoup pour votre excellente note et commentaire très clair ! Nous sommes heureux de vous avoir régalée et le serons à nouveau pour vous recevoir au restaurant Le Cap.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cap ?