“moment de plaisir et de gourmandise”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 10 sur 161 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020

Tout est parfait ! Le lieu est original avec le patio, liant élégance et simplicité. Le service est exemplaire, du début à la fin, courtois et aimable, très professionnel.
Quant aux plats : un régal ! Des produits de première qualité, des sauces à tomber, des mariages au combien recherchés et si bien assortis... L'équilibre parfait.
Le dessert... une tuerie.
Que de sensibilité, Quelle créativité !
La cuisine est vraiment un art.
Vous Le maitrisez parfaitement M. RENOU et vous nous le faites si bien partager.
MERCI à vous et à toute votre équipe pour le plaisir que vous nous donnez.

Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

Excellent restaurant. Unanimité pour des plats différents : superbe ! Des associations justes, des goûts subtiles et en accord total une soirée en famille autour de plats excellents, un grand merci au Chef Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Le Patio a réouvert, le service (masqué) est toujours aussi efficace et sympathique. Les aménagements liés à la crise sanitaire ne sont pas trop perturbants . La cuisine du chef est à nouveau excellente et pleine de finesse. Les ingrédients traditionnels ( huîtres, poissons, pigeons, ...) sont toujours préparés avec des sauces savoureuses . Cela fait plaisir de retrouver ce lieu agréable après plusieurs mois difficiles .

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Un régal !

Je recommande le menu truffes !!

Le service est plus que parfait !

Aucune fausse note du début à la fin !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020

Nous ne sommes jamais déçus ! Au fil des années, on retrouve une atmosphère élégante dans sa simplicité, un accueil discrètement chaleureux, des saveurs exquises, beaucoup d’originalité. Les gambas étaient tendres et parfumées, le bar et son risotto fondants, le soufflé égal à sa tradition. Un bémol sur la viande qui n’était peut-être pas à la hauteur du reste. Mais on pardonne , car on a eu la gentillesse ( notable dans ce style de restaurant) de changer le parfum du soufflé choisi par l’un de nous.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Patio ?