“Désir à Saint Valentin ”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 9 sur 154 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Malgré les restrictions vous Thierry et votre brigade ont réussi comme d'habitude à nous faire plaisir
Nous remercions pour ce merveilleux repas de Saint Valentin
Vivement que nous puissions nous retrouver dans votre établissement
Amicalement

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 janvier 2021 par mobile

Réveillonner le soir du 31 décembre à la maison en dégustant les mets du chef Renou, oui c’est possible ! Merci au Patio pour ce menu du réveillon à emporter. Le riz de veau était tout simplement délicieux. Vivement qu’on puisse à nouveau revenir chez vous.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Un restaurant d'exception! Le personnel est très accueillant, très agréable et de très bons conseils
Le service est fait à la perfection. Une explosion de saveur
Merci à vous de nous avoir fait passer un moment pleine de magie!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 octobre 2020

Le brio des plats rythmés par le chef ne serait pas parfait sans l'élégance du service à la Française du personnel mets du dîner accompagnés d'un grand Pessac-Léognan "Graves-Martillac" sur le bon conseil expert du sommelier furent un véritable délice à la hauteur de ce Patio étoilé. Enfin , n'hésitez à féliciter le chef & tous le personnel .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Tres bel endroit, avec un service raffine et une carte agreable
Les plats sont bons et savoureux, le service excellent quoiqu'un peu ostentatoire, et le cadre tres agreable.
Beau souvenir !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Patio ?