“Des Galettes delicieuses et du cidre que demander de plus!”

La Cabane du Breton
Classé n° 2 sur 157 Restaurants à Arcachon
Description : La Cabane du Breton vous accueille pour déguster des crêpes et galettes authentiques garnies avec des produits frais. Vous avez la possibilité de manger sur place ou d'emporter. Nous développons un concept de vente à emporter en cornet pour les crêpes et galettes garnies mais également sur ardoise sous forme de "tapas" pour les personnes souhaitant déguster sur place. Farines de froment et de blé noir bretonne, cidre breton, jus de pomme artisanal breton ainsi que des produits du bassin : confiture, oeufs, miel... C'est le mariage de la Bretagne et du bassin !
Avis publié : 21 mai 2020

Tout était excellent! Aussi bien galettes que crêpes au caramel beurre salé maison!! La bouteille de cidre dégustée au soleil également
L'accueil est chaleureux et très sympathique!!
Très envie d'y revenir au prochain passage sur Arcachon!
Les jeunes

Date de la visite : mai 2020
ManuLeBreton, Propriétaire de La Cabane du Breton, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Salut les jeunes
Trop sympa de nous avoir laissé ce super avis. Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié nos galettes et nos crêpes. Quel plaisir ces moments de convivialité avec nos clients. Je vous vois encore sur le banc attendant vos galettes et vos crêpes en train de boire un petit verre de cidre (ou une bouteille d’ailleurs). J’aurais du prendre une photo. Tout ce soutien et ces instants de convivialité nous donnent de l’énergie.
Bonne fin de week-end et à bientôt.
Bizh
Manu un peu moins jeune quoique !!!

Avis publié : 1 mai 2020 par mobile

Confinée sur Arcachon, Hugo et Manu vous livrent galettes et crêpes....et cidre avec rapidité et aimabilité.
Elles sont délicieuses ! Un vrai régal. Cela aide bien lorsque l'on est confiné.

Date de la visite : avril 2020
ManuLeBreton, Propriétaire de La Cabane du Breton, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2020

Bonjour Celia,
Merci pour votre super avis, votre soutien et vos nombreuses commandes.
Nous sommes très reconnaissants et impressionnés par la solidarité de tous les habitants du bassin locaux ou confinés qui permettent de garder beaucoup d’espoir en l’avenir de la Cabane Du Breton. Nous y croyons fortement, nous avons la foi et nous gardons un moral à toutes épreuves.
Encore merci, en espérant pouvoir vous accueillir sur place lors de votre prochaine visite.
Bon courage à toute la famille.
Manu et Hugo

Avis publié : 28 avril 2020

De bons produits frais , galettes et crêpes délicieuses , accueil très chaleureux . De plus en cette période de confinement , Manu nous offre la livraison à domicile , que demander de plus ? Manu et Hugo , une team de choc au top ! A renouveler chaque semaine ! Je recommande à tous ceux qui aiment les vrais produits bretons et la convivialité !

Date de la visite : avril 2020
ManuLeBreton, Propriétaire de La Cabane du Breton, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2020

Bonjour Corinne
Merci pour vos commandes, votre avis et votre soutien qui sont la plus belle aide dont nous avons besoin en ce moment. Comme vous, vous êtes de plus en plus nombreux à vous faire plaisir en dégustant les galettes et les crêpes de la Cabane Du Breton. Le plus émouvant est l’accueil que vous nous réservez lors des livraisons. Tout ça nous donne beaucoup de courage et d’espoir pour passer ce cap difficile. Nous ne lâchons rien et nous y croyons fortement grâce à tous les habitants du bassin qui nous épaulent au quotidien.
Les Bretons d’Arcachon
Cordialement
Manu et Hugo

Avis publié : 26 avril 2020

Breton et nouvellement arrivé sur Arcachon, je recherchais naturellement une crêperie digne de ce nom.
La 1ere fois que nous avons déjeuné, manu nous a accueilli avec le sourire, alors qu'il était complet : top.
Maintenant, confinement oblige, nous commandons chaque semaine à la maison crêpes et galettes. un vrai délice. De bons produits frais, des recettes 100% Breizh avec en bonus la bonne humeur de manu et hugo, et cela c'est plus que savoureux !

Date de la visite : février 2020
ManuLeBreton, Propriétaire de La Cabane du Breton, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2020

Bonjour les Bretons d’arcachon
Merci pour vos visites, vos commandes à emporter, votre fidélité et votre avis.
Nous sommes ravis que vous appréciiez nos galettes et nos crêpes comme si on était en Bretagne.
Et en effet, je me souviens encore de votre visite pendant la braderie. Humour, jovialité et empathie.
Merci à vous de nous soutenir.
Kenavo avechal
Manu Le Breton

Avis publié : 23 avril 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés avec les galettes et crêpes de Manu et Hugo, livrées à domicile en cette période. La qualité et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous. En attendant de retourner au restaurant nous repasserons commande !

Date de la visite : avril 2020
ManuLeBreton, Propriétaire de La Cabane du Breton, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2020

Bonjour à tous les 4,
Merci pour votre fidélité, votre soutien et votre bonne humeur également ainsi que pour ce très sympathique avis.
Nous sommes très reconnaissant envers nos clients qui se font plaisir et un petit resto à la maison en cette période de confinement et aussi pour toute l’énergie que vous nous donnez pour faire vivre la cabane du Breton pour encore. de belles années.
Nous avons la pêche, la foi et vous êtes de plus en plus nombreux à croire en nous.
Merci, trugarez et milesker
Bizh Fanny, clément, Tristan le rugbyman et Alice la princesse

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Breton ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Cabane du Breton ?