“Les meilleures crêpes depuis bien longtemps …et c’est une bretonne qui en parle !!! Allez y!”

La Cabane du Breton
Classé n° 1 sur 159 Restaurants à Arcachon
Description : La Cabane du Breton vous accueille pour déguster des crêpes et galettes authentiques garnies avec des produits frais. Vous avez la possibilité de manger sur place ou d'emporter. Nous développons un concept de vente à emporter en cornet pour les crêpes et galettes garnies mais également sur ardoise sous forme de "tapas" pour les personnes souhaitant déguster sur place. Farines de froment et de blé noir bretonne, cidre breton, jus de pomme artisanal breton ainsi que des produits du bassin : confiture, oeufs, miel... C'est le mariage de la Bretagne et du bassin !
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Un accueil des plus chaleureux et sympathique du patron (avec un strict respect de la situation sanitaire ), des serveurs et serveuses adorables et prévenants et des crêpes……à tomber !!!! Merci les crêpières !
Victime de son succès, pensez à réserver car c’est tous les jours plein. Quand on y goûte on y revient !

Date de la visite : août 2021
La Cabane Du Breton, Propriétaire de La Cabane du Breton, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Bonjour Cabri33
merci beaucoup pour votre visite et votre avis.
En effet, à La Cabane du Breton afin de protéger nos clients et notre équipe, nous appliquons les consignes sanitaires.
COrdialement

Avis publié : 15 août 2021

Très bonne crêperie à refaire en famille à recommander très bon accueil
A bientôt l’année prochaine sûrement

Bonjour Bérengère,
Merci beaucoup pour votre visite et votre super avis
Bon séjour sur le bassin

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Une soirée très agréable , nous avons bien mangé et le service est de qualité .
Une équipe souriante et efficace . Des galettes et des crêpes généreuses pratiques à manger avec le découpage . Penser à réserver , pour notre part nous reviendrons .

Bonjour Isabelle
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner à La Cabane Du Breton.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Bonne fin de séjour

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

La crêperie est excellente.
Je la recommande vivement.
Un très bon choix de crêpes est sur la carte.
Les crêpes sont pré découpées , c'est original et d'autant plus pratique.
La serveuse est très attentionnée.
Les plats sont des ardoises, c'est insolite et sympa.
En un mot, il faut y aller.

Philippe

Date de la visite : août 2021
La Cabane Du Breton, Propriétaire de La Cabane du Breton, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Bonjour Philippe
Merci beaucoup pour votre visite et votre avis très sympathique.
Toute l'équipe est investie pour que tous nos clients passent un très bon moment à La Cabane Du Breton.
Ce sont principalement des étudiants qui reviennent chaque année nous aider. Et malgré la fatigue, tous gardent le sourire et leur professionnalisme
Passez un bon séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

équipe très accueillante et patron très avenant.
très bonne adresse .

les produits sont excellents et le service est rapide.

je recommande à 1000%

Date de la visite : août 2021
La Cabane Du Breton, Propriétaire de La Cabane du Breton, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Bonjour à tous les trois
Merci beaucoup pour votre visite et votre super avis.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Breton ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Cabane du Breton ?