鈥滒煒娾

L'Italien
Class茅 n掳聽131 sur 154 Restaurants 脿 Arcachon
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 23 f茅vrier 2021 par mobile

Nous avons command茅 des pizzas. Elles 茅taient d茅licieuses. Ce fut une tr猫s bonne d茅couverte que nous recommandons 脿 tous les voyageurs qui passe au Moulleau.

Date de la visite聽: f茅vrier 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 174

Avis publi茅 : 11 septembre 2020 par mobile

Vraie charcuterie italienne pizzas p芒te fine garniture g茅n茅reuse et compos茅e de produits de qualit茅. Prix raisonnable y compris les boissons.
Bon moment

Date de la visite聽: septembre 2020
Avis publi茅 : 6 septembre 2020 par mobile

Accueil sympathique. De passage 脿 v茅lo nous avons command茅 une pizza 脿 emporter. Pizza excellente avec une p芒te fine et beaucoup de garniture. P芒te d茅licieuse mais pas facile 脿 manger 脿 la main devant la plage , mieux vaut avoir une assiette et des couverts

Date de la visite聽: septembre 2020
Avis publi茅 : 22 ao没t 2020 par mobile

on arrivait sur Arcachon apr猫s avoir pass茅 la journ茅e dans la voiture, les enfants avaient tr猫s envie d鈥檜ne pizza. L鈥檃ttente a 茅t茅 longue (30 mins environ avant d鈥櫭猼re servis) mais on a pr茅venu d猫s notre arriv茅e donc on a voulu rester, pas de critiques sur ce sujet. l鈥檃ccueil 茅tait un peu hautain mais les pizzas 茅taient excellentes avec un pate bien fine comme on aime.

Date de la visite聽: ao没t 2020
Avis publi茅 : 21 ao没t 2020 par mobile

Plein d'innocence, on est arriv茅s sans regarder les avis sur Trip...quelle erreur. Tout concorde avec les autres avis : accueil par des stagiaires hebdomadaires qui portent le masque sous la bouche (utile !), 2 plombes pour une pizza bambino jambon fromage, et surtout qualit茅 des plats plus que discutable. Un pizzaiolo qui rate une pizza, oui c'est possible ! (Bon Giroud marque pas souvent donc peut-锚tre 莽a arrive ;-)).
Bref, que ce soit en famille, en duo ou 脿 emporter, juste fuyez ! Tellement d'autres adresses dans le coin (restoLe Jardin par exemple). Bon app茅tit ;)

Date de la visite聽: ao没t 2020

Les voyageurs ayant consult茅 L'Italien ont aussi consult茅

Arcachon, Gironde

Vous connaissez L'Italien ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page