Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet établissement, tout est impeccable. Le personnel, très poli et à l'écoute, la chambre, très propre, un très grand lit, matelas très confortable, la salle de bain, très proche, avec tous les produits de toilette à disposition.
Un balcon, avec vue mer, très propre comme la chambre.
Le petit déjeuner, copieux et varié, large choix de cafés et de thés, et le personnel toujours à l'écoute.
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochaine venue sur Arcachon.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe du B d'Arcachon de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Madame,
Merci pour votre témoignage, si précieux pour notre établissement et certainement très utile pour les internautes à la recherche d’un bon hôtel à Arcachon.
Tout est formidablement transcrit, avec le souci d'un descriptif détaillé propre au désir de partage.
Toute l'équipe vous salue très cordialement et espère avoir très prochainement la chance de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage à Arcachon

Avis écrit le 3 mars 2020

Hôtel très bien, bonne situation, calme, le personnel est très gentil et à l’écoute. L’accueil pour le petit déjeuner est parfait. Parking sécurisé accessible. La chambre spacieuse ainsi que la terrasse.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe du B de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Client,
Votre commentaire élogieux et empreint de gentillesse contribue à accroître la motivation de nos équipes dans la quête de l'excellence et dans ce plaisir toujours renouvelé de vous accueillir.
Nous espérons très sincèrement avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau.
La Direction et toute l'équipe du B

Avis écrit le 2 mars 2020

mal insonorisé on entend beaucoup le bruit des étages au dessus et des chambres et couloirs qui sont à côté
La décoration et la propreté sont très agréables
Le petit déjeuner est bien excepté les œufs brouillés qui sont justes trop trop cuits et secs

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l’équipe du B de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Monsieur,
Merci pour votre avis posté sur le site à l’intention des internautes et pour vos compliments à l’égard de notre établissement.
Vous avez raison de relever le délicat sujet des œufs brouillés qui sont pourtant renouvelés régulièrement en cours de service. Votre aide est précieuse dans la motivation sans cesse renouvelée d’améliorer nos prestations.
Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite.
La Direction et toute l’équipe du B

Avis écrit le 29 février 2020

Très bien dans l'ensemble (sauf bruit des voisins pendant la nuit)
J'ai sollicité un service auprès de l'accueil ; le personnel présent a été à mon écoute et s'est montré très serviable avec gentillesse. J'y ai été très sensible et les en remercie.
Chambre joliment décorée, spacieuse et confortable. Sanitaire et salle d'eau impeccables.

Astuce pour la chambre : ...Seul bémol peut-être améliorer l'isolation phonique interne.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l’équipe du B de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Client,
L'ensemble du personnel de l'Hôtel B se joint à moi afin de vous remercier chaleureusement pour votre excellent commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Comme vous l'avez constaté, notre personnel donne toujours son maximum pour le bien être de nos clients.
Nous regrettons que votre voisinage n'ait pas eu les mêmes desseins en matière de sommeil..
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une ambiance plus feutrée !
La Direction et toute l’équipe du B

Avis écrit le 28 février 2020

Hôtel très bien situé avec parking souterrain et vue sur océan. Le balcon abrité permet de profiter de la vue même lorsqu'il pleut. La formule romantique est bien sympathique puisque du Champagne, des cannelés, macarons et chocolats.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le-B-d-Arcachon, La Direction et toute l'équipe du B de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Cher Client,
Nous sommes foncièrement engagés à ce que votre séjour soit le plus agréable possible. Aussi sommes-nous heureux de lire votre formidable commentaire. Nous vous en remercions et c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors d’un prochain passage à Arcachon !
Recevez les chaleureuses salutations de la Direction et toute l'équipe du B