“Nous étions installés en terrasse”
Avis sur Diego Plage

Diego Plage
Réservez une table
Classé n° 31 sur 163 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Situé dans un cadre idyllique, les tables élégamment dressées sous la terrasse ombragée du restaurant du front de mer d’Arcachon Diego Plage, sont comme un premier signe de bienvenue pour une expérience particulière, à l’égale de l’hospitalité typique du Sud-Ouest. Le restaurant Diego Plage, dont la réputation n’est plus à faire est une institution du Bassin d’Arcachon, et s’impose comme une des meilleures tables de Gironde. La carte met à l’honneur en priorité poissons et fruits de mer, mais aussi des produits régionaux à base de viande préparés avec finesse et délicatesse par le chef cuisinier et son équipe. La qualité de l’accueil et la courtoisie de l’ensemble de l’équipe à votre service vous permettront de passer un moment inoubliable, dans un lieu magnifique et un cadre typique. Une salle à l’étage avec vue panoramique sur le bassin permet de répondre à toute demande particulière pour des groupes, des réunions et événements, ou tout simplement pour des repas professionnels, moments pour lesquels l’intimité ou la confidentialité sont appréciées. Table incontournable du Bassin d’Arcachon, Diego Plage est le spécialiste des fruits de mer. Au gré des marées, venez-vous enivrer de saveurs marines au restaurant du Bassin d’Arcachon Diego Plage en dégustant un des beaux plateaux de fruits de mer préparés avec soin par son écailler, destination immédiate pour un voyage inoubliable de fraîcheur et d’émotions.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous étions installés en terrasse , avec une belle vue sur le bassin . Le service est sympa et souriant . La commande pas pressante . Nous avons apprécié l endroit mais la finesse des mets n est pas vraiment au rdv ... arrêtez vous si l envie est de dîner dans l ambiance de la promenade et vue sur le bassin mais pas pour y déguster la gastronomie française ..

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (3 550)

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Première visite sur le bassin, pourtant étant du coin....

Nous avions choisi cet établissement pour sa situation géographique. Manger en bord de mer avec en toile de fond le coucher de soleil, quoi de plus beau.

Personnel très agréable, de l’accueil au service, établissement très propre.

La carte est fourni, des prix corrects. Les plats sont de bonnes qualités tant gustatives, qualitative ou quantitatives, frais et fait maison. Mention spéciale pour les frites faites maison, Que mon fils a adoré.

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, car en pleine saison et vu son implantation, beaucoup d’autres auraient choisis la rentabilité à la qualité. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement qui n’est en aucun cas un piège à touriste! Et c’est important de le dire
Pas: je n’ai aucune part dans ce lieu ou quelconque connaissance

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 août 2020

Service rapide et personnel attentionné malgré le monde et...la chaleur
Plateau de fruit de mer très frais

Avis publié : 7 août 2020

Bien situé, ce restaurant est une institution depuis longtemps à Arcachon et sa réputation est toujours aussi bonne et c'est tout à fait justifié.
L'accueil est agréable, la carte des vins est sympathique, la cuisine est très bonne et le service excellent. En ce qui concerne notre petit groupe, Christophe, un breton converti , s'est parfaitement occupé de nous, le coup d’œil et l’ouïe fine pour nous satisfaire et anticiper nos besoins.
Je recommande ce restaurant :)

Date de la visite : août 2020
diegoplage, General Manager de Diego Plage, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour quel plaisir de lire votre retour suite à votre repas de groupe nous le partageons avec l’ensemble de nos collaborateurs à bientôt la direction

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Beaucoup aimé cet endroit. En bord de mer, avec beaucoup de choix de fruits de mer. Les moules étaient très bonne. Quelques choix de menus végétariens et ça, ça manque en bord de mer et c’est appréciable !
Les serveurs sont très gentils, peu d’attente. J’y retournerai !

Date de la visite : août 2020

Bonjour merci de votre retour très positif suite à votre repas pris dans notre établissement nous le partageons avec l’ensemble de notre équipe à bientôt la direction

Les voyageurs ayant consulté Diego Plage ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Diego Plage ?