“Très bon rapport qualité prix ”

Au pique assiette
Classé n° 20 sur 163 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Ce restaurant sert de très bons plats faits maison et le personnel est très sympathique. On peut manger en terrasse.
Le cadre est agréable.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 818)

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Etablissement qui ne paie pas de mine mais qui gagne à être connu. Plats savoureux, faits maison. Service rapide et agréable. Pensez à réserver pour une place dans le bel espace terrasse. Nous y retournons.

Avis publié : 2 août 2020

Très bon accueil. Nous nous sommes régalés dans ce restaurant en dehors des circuits touristiques du centre d’Arcachon. La cuisine est excellente. Le cadre est très agréable. À recommander, vraiment.

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Restaurant chaleureux, calme en plein cœur d’arcachon a une rue du bassin, et à côté du port.

Le rapport qualité prix est très bien, car les produits sont frais et bons pour un menu E+P+D à 26€

( Pour avoir un place en terrasse il faut arriver avant 19h30)

Je recommande a 100%

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Une agréable découverte et une jolie carte.
Une réservation initiale pour 6 que nous avons dû modifier en dernière minute (+ 2 personnes) et acceptée avec beaucoup de gentillesse.
De l'espace pour une grande table de dernière minute .
Bien que masqué, le service a été rapide et souriant..
Juste un petit bémol, la quantité de lillet pour l'apéritif, pas équilibré par rapport au autres vins (ex. Loupiac).
Mais l'essentiel était dans l'assiette, choix terre et mer, qui nous a toutes et tous ravis.
A refaire

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Au pique assiette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Au pique assiette ?