“Ambiance agréable ”

Classé n° 80 sur 160 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Le cadre de la place des marquises est très agréable pour un dîner en soirée.
Le service est efficace et avec le sourire.
Je n’ai jamais été doué pour préparer le thon et là il était excellent comme l’ensemble du menu.

Date de la visite : juin 2020
diegoplage, General Manager de Brasserie des Marquises, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Nau vous remercions pour votre visite dans notre établissement merci de constater que le service est efficace et souriant à très vite la direction

Écrivez un avisAvis (1 417)

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

A éviter, tres mauvais restaurant. Plats peu généreux et viande dont la fraîcheur laisse à désirer ( carpaccio de bœuf immangeable ) Service peu aimable . La saison commence mal !

Date de la visite : juin 2020

Bonjour merci de votre retour ce n’est pas le retour que l’on a de nos clients habituels merci de nous contacter bien à vous la direction

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Bon restaurant, viande bien cuite mais les tarifs un peu abusés alors qu'il n'y a pas de vue sur le bassin mais bon, pas étonnant a Arcachon.

Date de la visite : juin 2020

Bonjour merci pour votre avis et visite de notre brasserie en ce qui concerne les prix chacun est libre de choisir ce qu’il veut manger et où s’arrêter bien à vous la direction

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Un cadre splendide , un service réellement rapide et des serveurs souriants et à l’écoute , que demander de plus ?
L’entrecôte était tendre et les frites croquantes. Les pâtes aux légumes étaient bonnes sans être trop copieuses.

Date de la visite : juin 2020
diegoplage, General Manager de Brasserie des Marquises, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour merci pour votre retour suite à votre expérience de notre brasserie à bientôt la direction

Avis publié : 23 juin 2020

Accueil, service et nourriture au top, cadre exeptionelle, nous avons passé un vrai bon moment, je recommande.

Date de la visite : juin 2020

Bonjour merci infiniment pour votre avis nous ne partageons avec l’ensemble de nos collaborateurs à très vite la direction

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Marquises ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Brasserie des Marquises ?