Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Prétentieux cuisine médiocre un service inexistant à la limite de la propreté des toilettes sales savon absent bref une adresse à éviter. Garbolinr

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cet établissement s intitule "Grand Café Repetto"....nous nous sommes présentés ce dimanche à 15h30 pour prendre un chocolat chaud et des gaufres.
Impossible : toutes les tables étaient dédiées au repas du midi mais la salle déjà à moitié vide !!! Nous nous sommes fait gentiment recalés....
Je conseille donc à la direction de changer son enseigne en "Restaurant".
En dehors de la saison touristique, voilà une attitude surprenante......

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

En entrant, on remarque vite que l'ensemble du personnel est rivé sur son téléphone mobile. Menu à 19.90 euros, vraiment pas terrible. 6 huîtres de qualité moyenne, moules fades et insipides, sauce marinière limitée à des oignons bouillis dans de l'eau chaude. Frites froides. Carte des vins limités, attention, vous allez choisir un vin d'appellation, et on va vous amener un pichet, inadmissible... Piège à touriste, mais c'est le jeu dans ce genre de lieu....

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Mis à part les huîtres excellentes, le menu propose des plats moyens fades. Pour un prix excessif de 19,90 (entrée et plat).
La "chantilly" d'accompagnement de certains desserts est sans goût (ce qui est habituel), et presque tiède.
L'accueil est froid mais le Service efficace.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Nous avons dîné en famille au sein de ce Café assez sympa en plein cœur d’Arcachon.
Après un bon apéritif, nous avons opté pour le menu à 19,50€ ou 19,90€ (je ne sais plus exactement).
Les huîtres proposées étaient délicieuses (à souligner car nous étions en août) et le moule/frite servi était relativement copieux et bon.

Service assez agréable (l’idéal aurait été que se soit le même serveur qui s’occupe de nous du début à la fin). Propreté des lieux. Très bon emplacement.

Très bon rapport qualité/prix.

Vous pouvez tester (tout du moins ce menu) vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Grand Café Repetto ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Grand Café Repetto ?