“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Très bonne salade italienne très copieuse !
La petite assiette de charcuterie aussi !
Par contre il faut éviter d’y aller à 13 h30 heure de fermeture du marché car déjeuner avec les odeurs de diesel des camions pas glop

Date de la visite : août 2021
arTno L, Responsable relations clients de Le Bouchon du Marché, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

désolé pour les véhicules .... mais nous n y pouvons rien . merci de votre avis .

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

commander une brochette de boeuf bien faite et la faire apporter crue et froide n'a pas de prix. Ils n'ont même pas demandé pourquoi j'ai mangé seulement la salade. Ne pas y aller. Il s’en fout si les clients mangent ou pas

Date de la visite : août 2021

quoi ????!!!!!! que se passe t - il ? n 'avez vous pas vu un blondinet à lunette courir pour demander si tout va bien ? s il y a un pb chez nous , il y a une solution .... sinon pas de problème . désolé de votre mauvaise expérience , ou de votre mauvaise fois .

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Une carte simple avec de bons produits: exemple une bonne entrecote généreuse. La carte des suggestions est très bien aussi. Un endroit sympa.

Date de la visite : août 2021

merci pour votre avis ; cela apporte de l 'eau à notre moulin . à très vite !

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé un excellent déjeuner! Il est très agréable de se restaurer dans ce bouchon peu touristique et dans l’ambiance conviviale du marché. Équipe très sympathique et service rapide : nos boissons sont arrivées 30 secondes après la commande! Produits frais et portions généreuses, un des meilleurs endroits pour se restaurer à Arcachon!

Date de la visite : juillet 2021

voilà ; que du bonheur !

Avis publié : 21 juillet 2021

Bar rôti piperade et onglet de bœuf grillé pomme au four et légumes. De passage sur arcachon pour 1 journée. Sur la place du marché. Super bon et copieux ´.

Date de la visite : juillet 2021

et bé oui !!!!!! merci pour votre avis ; pas le temps cet été de regarder ; ni même de répondre . à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Marché ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bouchon du Marché ?