Points forts des avis
Très belle expérience

Pour une première fois sur un catamaran, ce fut une vrai réussite. Le temps était au top. Une... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
teodaure
par mobile
Waouh !

Si vous voulez faire le tour du bassin d'Arcachon sur les filets d'un catamaran avec 2 skipers... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Natantho
Coudoux, France
par mobile
Lisez les 412 avis

Google
Expériences recommandées à Arcachon et alentour
à partir de 433,40 $US
Plus d'infos
à partir de 309,58 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020

Je profite de cette superbe prestation depuis plusieurs années soit en privatisant le tip top one, soit les deux bateaux et chaque expérience est superbe : personnel à bord convivial, professionnel et compétent !
Le repas à bord est accessible à tous, diversifié et assez copieux !
Les bateaux sont très stables ce qui permet aux personnes un peu craintives d’être à l’aise. Des toilettes à bords sont disponibles et propres !
Le déplacement sur le bateau se fait sans problème et l’acces au trampoline est possible au dessus de l’eau : la navigation avec tous ces bonheurs et sans ses désagréments !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 14 juin 2020

Nous avons eu la chance de faire la première sortie de la saison. Super sortie en mer avec une équipe au Top.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un super moment. Le catamaran en lui même et top et les animateurs juste géniaux. N’hésitez pas foncer !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Jolie balade de 2h très enrichissante et agréable. Le skipper a donné beaucoup d'explications sur les choses à visiter et aussi sur l'histoire de chaque lieu où nous sommes passés

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

Belle expérience en famille sur le catamaran Ti TOP TOO. Départ à 18h00 de la jetée THIERS, taversée du bassin avec un temps superbe parcours de découverte des différents ports, l'île aux oiseaux, le Cap Ferret, la Dune du Pilat bref tous les joyaux du bassin!
Equipe sympa et aux affaires, apéritif bien organisé avec huîtres, moules et paté de campagne arrosés d'un verre de punch ou vin blanc, rosé ou sodas.
Belle balade durant laquelle on ne voit pas le temps passé, retour sur la jetée THIERS à 20h30
A renouveler!

Date de l'expérience : août 2019