Points forts des avis
excellent moment

habitant sur le bassin depuis de nombreuses années ,emmenant ma belle-fille et son compagnon sur... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Dream19542528833
A recommander les yeux fermés

Superbe ballade à bord du tip top one! Une équipe géniale, un grand merci à notre commandant... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
ade6868
Grimaud, France
Lisez les 481 avis

Google
Expériences recommandées à Arcachon et alentour
à partir de 306,02 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Une très très belle expérience avec un équipage du too vraiment géniale
Tout était parfait à faire absolument avec eux
Un bon contact avec l’équipage
De la place sur le cata
Bref parfait

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous voulions faire du bateau et découvrir le bassin depuis la mer puisque nous l’arpentions en vélo et voiture depuis quelques jours.
Quel moment incroyable et agréable.
Nous étions avec Anthony et Guillaume et en plus d’avoir beaucoup d’humour, ils nous ont appris de nombreuses choses.
Nous nous sommes régalés et nos filles de 6 ans et 9 ans aussi !
Merci les marins pour ce superbe moment.

Avis écrit le 12 août 2021

Nous avons choisi le tour du bassin en 2h30 et nous avons passé un très bon moment sur le Tip Top Too avec Sam et son papa. L’accueil est chaleureux, on reçoit plein d’informations sur le bassin et on profite de la mer et des conseils de navigation. Nous avons eu très peu de vent donc moins de sensations de vitesse possible à la voile mais ce fut une très belle ballade avec un accompagnement fort sympathique de deux grands connaisseurs de la navigation à voile. Merci à toute l’équipe!

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

LE tour du bassin à faire à 18h avec apéro huîtres,moules pâtés avec un équipage Tip top excellent dans une très bonne ambiance . La découverte du bassin à faire absolument.

Avis écrit le 5 août 2021

Très bon moment passé sur Tip Top Too pour la dernière croisière de la journée de 18 à 20h.
Grand tour du bassin avec apéro dinatoire : vin blanc/huitres/moules au poivre/pâté basque/punch planteur et beaucoup de bonne humeur à bord.
Les filets sont très accueillants et permettent de cuver en douceur dans l'air frais de la fin de journée tout en admirant l'ile aux oiseaux ou les cabanes tchanquées.
A faire absolument, pour un tarif très correct au vu de la prestation, incomparable aux bétaillères diéselisées et surpeuplées de la concurrence !

Date de l'expérience : juillet 2021