“Repas au restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous souhaitions manger des moules n’étant pas au menu nous avons demandé au patron s’il en faisait toujours ayant gardé un très bon souvenir d’il y a quelques années
Il nous a répondu qu’il n’avait pas eu le temps de les mettre de les mettre sur la carte
Aujourd’hui j’ai compris pourquoi il ne voulait pas perdre un client mais les moules étaient déplorables
Nous avons fait un effort et manger la valeur d’une cuillère à soupe grand mal nous a valu
Ils les appellent moules marinières
des moules ouvertes sans préparation avec un peu de persil pour faire jolie elles étaient sèches toutes petites et avec aucun goût
Lorsque nous avons appeler le patron pour lui dire notre mécontentement
Il a repris les moules et nous a proposé un plat de notre choix soit deux entrecôtes au moment de l’addition elles nous ont été facturé 23 € l’entrecôte je pense que le prix était bien supérieur au prix des moules
Je comprends qu’après cette dure période de confinement ils avaient hâte d’ouvrir notre visite était plus en solidarité qu’autre chose mais il ne faut pas prendre les clients pour des pigeons

Résultats intoxication alimentaire

Réponse de la direction :A répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Madame.
Effectivement c’était la deuxième fois que vous nous faisiez l’honneur de venir dans notre établissement.
Et oui, je me rappelle bien de vous qui aviez déjà pris des moules à l’époque.
Sur votre commentaire, vous nous dites en avoir gardé un très bon souvenir, alors il me semble que votre mémoire est défaillante puisqu’après vérification vous nous aviez déjà matraqué pour le même plat et la même raison sur internet.
Je ne comprends pas à moins que vous soyez missionnée par un guide miticole, de vous infliger cette souffrance de reprendre le même plat dont vous aviez déjà été déçu surtout avec le large choix que propose notre carte.
Au niveau du prix, je me permet de vous dire qu’il n’est pas nécessaire de renouveler votre combine pour payer votre plat moins cher que son prix affiché, si cette méthode n’a pas fonctionné l’année dernière ni cette année, elle ne fonctionnera pas non plus l’an prochain l’entrecôte est à 23€ pas à 15€
Je conclurai ma réponse en m’appuyant sur les très nombreuses 5 étoiles que nous recevons sur TripAdvisor et sur google concernant notre établissement en vous invitant donc à visiter nos confrères que seront sans doute ravis de vous accueillir.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bien accueillît, bien servit , planche de tapas apéro parfaite .
Venus en couple nous avons passés un bon moment .
Très bon rapport qualité prix .
Allez y .... ambiance jeune !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Jour de reprise après de longs mois fermés pour cause covid. Ils nous ont trouvés une place très rapidement et leur burger est à tomber par terre ! Très satisfait de l'accueil et du service !

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Bravo à l’équipe du pp
De l’accueil à l’ambiance au plat de tapas.
Tout est parfait.
A conseiller!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Accueil limite, 1 heure d’attente, des plats très décevants (petite mention pour la couche de moisissure sur la terrine).
Le tout pour un prix exorbitant...

Bravo aux propriétaires bel attrape touristes !!!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le PP ont aussi consulté