Points forts des avis
bon matériel, efficaces, sympas

location de vélos de "bases" et bonne surprise: matériel de qualité, pratique, pas lourd, en très... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2021
Gourmet3C
normandie
Parfait

Tout était parfait ! Des professionnels sympathiques, flexibles et de bons conseils! Merveilleuses... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
lauforge
Johannesburg, Afrique du Sud
Lisez les 229 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Arcachon
à partir de 30,46 $US
à partir de 182,75 $US
à partir de 272,30 $US
à partir de 49,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Nous avons régulièrement l'habitude de louer des vélos et sommes arrivés au Moulleau (petite commune jouxtant Arcachon) mercredi en milieu d'après-midi.

Nous avons alors souhaité louer des vélos et nous sommes adressés au seul loueur présent sur place.

L'accueil y fût très moyen et le système de facturation "intégral" préalable plus que surprenant et discutable compte-tenu de l'énorme caution préalablement prélevée en garantie.

Le problème essentiel réside dans le fait que nous avions prévu initialement 3 jours de location (du mercredi milieu d'après-midi au vendredi fin d'après-midi) qui ont été intégralement réglés 83€ mais que nous n'avons pu profiter au total que d'une journée et demi.
Je peux aisément comprendre qu'après l'annonce du confinement le jeudi soir, le loueur ait souhaité récupérer ses vélos mais la courtoisie et l'élégance "commerciale" aurait voulu qu'un prorata de sa part nous soit remboursé ! mais rien....

Comme il est stipulé dans leur contrat que toute journée entamée reste intégralement due, je vous conseille de ne pas vous adresser à ce loueur si il en existe d'autres mais crains que ce dernier ait le monopole sur le secteur ce qui lui permet ce genre de comportement.
A bon entendeur.....

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Nous avons loué 2 vélos : 1 VTT et 1 vélo fitness.
Accueil très chaleureux. Les vélos étaient au top et dernier cris. Quel plaisir de profiter du bassin avec de bons vélos...
Le personnel a été de très bons conseils pour les ballades à proximité. Une bombe anti crevaison nous est même fournie au cas où.
Nous reviendrons assurément.

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Vélo loué pour effectuer une partie de la Velodyssée d'Arcachon à Hendaye, matériel impeccable, bons conseils, bon accueil. Merci Alexis !

Avis écrit le 15 septembre 2020

Accueil sympa et professionnel, Dépannage rapide et efficace. Le meilleur sur la place.
.La competence et le service sont les maitres mots de cet établissement incontournable.

Eveline

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons loué 2 vélos pour nos vacances à Arcachon, c’est le meilleur moyen pour se déplacer et visiter la ville et ses alentours.
Le personnel est d’une telle gentillesse ! Nous avons reçu beaucoup de recommandations et de conseils.
Je n’hésiterai pas à y retourner.

Date de l'expérience : septembre 2020