“très bon”

La Cuisine⎜Terres d'Adour
Classé n° 12 sur 117 Restaurants à Dax
Description : Venez profiter d'un espace dédié à une cuisine valorisant notre patrimoine culinaire régional, dans une ambiance moderne et chaleureuse. Tous nos produits sont locaux, en provenance directe de nos fermes Terres d'Adour. Nous maitrisons de A à Z ce que vous avez dans votre assiette pour vous garantir une qualité et une authenticité unique et abordable.
Avis publié : 17 mars 2020

il faut réserver jolie salle donc l'entrée petit piège pour le fois gras marquer pour 2 personnes ne le prenez pas car il y a juste une tranche et un mini pot pour 16 euros je trouve un peut cher le mini pot je pense que c est du fois gras rafistolés pas bon du tout .ma salades de chèvre très bonne . la viande super bonne aussi les ris de veau idem . je trouve que les plats sont un peu cher quand même 23 euros L'Entrecôte, juste un petit oublie ma Sauce au poivre vert qui n avait pas le goût de poivre vert pas terrible - et 25 euros les ris de veau aie aie aie pour 2 personnes sans les desserts 97 euros 50 mais bon la qualités des produit étais la .. je vous le conseille oui mais sans le fois gras ..

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Personnel agréable mais contenu de l assiette décevant. Contenu du wok gras et sans saveur et haricots verts du menu insipides. L accent est surtout mis sur les apparences du lieu. Dommage.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

restaurant accueillant, belle salle avec plusieurs styles et repas excellant avec des produits frais ! c'était super !!

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Moment gastronomique tres sympa
Perso top !!
Service rapide et efficasse.
Le service a été très agréable et la cuisine au rdv de nos attentes!!!

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Repas entre copines du basket (10 filles). Très bien accueillies par le personnel. Nous avions contacté le restaurant pour organiser notre venue et avons eu un choix de plats, tous plus appétissant les uns que les autres.
Nous avons été placées dans une salle à part dans un super cadre, entourées de boîtes de conserves. De quoi saliver!!
Apéritif puis plat et dessert. Tout été très bon.
Les serveuses étaient toutes souriantes et agréables, sympathiques avec humour!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine⎜Terres d'Adour ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine⎜Terres d'Adour ?