“Mojito a l eau, vin en petite quantité, planche apéro composée de 1cm de fromage à 7 euros ! Nul et archinul ! Arnaque !”

Bar Brasserie du Palais
Classé n° 20 sur 112 Restaurants à Dax
Description : Bonjour, Notre Brasserie ré ouverte en 2020 suite à de gros travaux de rénovation et une nouvelle équipe vous propose une cuisine simple mais efficace. Nous avons choisit de travailler avec des producteurs locaux uniquement sur la majeur partie de nos plats. Nous proposons une cuisine de produits frais chaque jours. Une formule entrée plat dessert chaque jours de la semaine sauf le samedi. Une adresse à ne pas manquer sur Dax
Avis publié : 7 août 2020

Horrible !incroyable ! On prend le client pour un pigeon, mojito a l eau pure, sans goût, bien mal servi, et plancha fromage avec 1cm de fromage, ceci pour 7 euros 50 ! Je pensais que les restaurateurs feraient des efforts étant donné la crise, mais la, c est inciter le client à ne plus revenir ! Vous qui lisez ces lignes passez votre chemin !

Date de la visite : août 2020
brasserieaupalais, Propriétaire de Bar Brasserie du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Tout d’abord ce sont des planches et non plancha, ensuite elle sont à 7€ et non à 7,5€ enfin elles sont composées de 100g environs de fromage Ossau Iraty AOP.

Le mojito est servi avec de la menthe fraiche du jus de citron des des de citron vert un sucee de canne non raffiné et 4cl de rhum ambré.

Le vin est a 3.50€ pour 14cl de domaine de Pribat.

A la vu de votre comportement en terrasse hier, vous avez tout simplement eu de la chance de ne pas être tombé sur moi.

En effet j’apprécie beaucoup les personnes qui comme vous se permettent ce genre de commentaires alors que VOUS avez ENTIÈREMENT finis la planche de fromage ET ENTIÈREMENT finis vôtre mojito.

Vous avez dit « degeulasse » lorsque notre serveuse vous à demandé si tout s’etait bien passé. Encore une fois l’imbécile dans l histoire c’est bien vous. Personnellement moi quand c’est dégeulasse je ne finis pas mon assiette et quand c’est « un mojito à l’eau » je demande à ce qu’on me le remplace.

Vous êtes minable Monsieur, et donc pour la peine je vous invite à revenir à la Brasserie vous présenter par votre nom (pas à minable) bien entendu et je vous aiderais à développer votre petit palais (sans aucun jeu de mot).
Nous sommes ouverts du lundi au samedi. Nous vous attendons avec plaisir.

La Brasserie O’Palais

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Le personnel est charmant et attentionné (un couteau est tombé par terre, la serveuse nous l'a remplacé aussitôt)
Les plats sont très bons ( mention spéciale au Risotto à la saint Jacques) et copieux
Bravo et continuez

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Nous y sommes allés grâce à tous les incroyables avis qu'il y avait sur tripadvisor.
Mais nous n'avons pas vécu du tout la même expérience que les autres.. je ne sais pas si ce n'était vraiment pas la journée ou quoi.
Personnel désagréable. Une serveuse qui paraissait soulée (et avec le masque sur le menton..), et un autre serveur inssuportable. Il faisait des réflexions à tout le monde, a insulter une cliente derrière son dos (mais à côté de nous), répondait de manière exaspérée à chaque fois qu'un client lui demandait quelque chose.

Sinon le repas était correct, bien que cher. La carte ne servait pas à grand chose, à 12h il ne restait plus que la moitié de la carte, et tous les desserts étaient différents de ce qui était écrit (en plus la carte avait des fautes d'orthographe et fautes de frappe, autant la changer ;) )

Bref expérience mitigée notamment par l'accueil mais cuisine correcte malgré tout.

Date de la visite : août 2020
brasserieaupalais, Propriétaire de Bar Brasserie du Palais, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Bonjour anado421,

Je suis ravi de lire que vôtre expérience dans notre Brasserie vous ait plu.
En effet aux vus de tout vos commentaires sur Tripadvisor nous nous estimons chanceux d’avoir reçu un avis aussi objectif que constructif.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement je vous souhaite un agréable séjour dans notre magnifique ville.

Bien cordialement TOUTE l’équipe de la Brasserie O’palais.

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Établissement chaleureux et convivial, les repas servis sont très bons et les producteurs locaux sont mis en valeur ! Rien de tel pour le déjeuner ! Merci pour ce bon moment lors de notre passage à Dax !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Nous avons passés un agréable moment, le cadre est agréable et une très bonne ambiance. Je recommande cet endroit

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie du Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Brasserie du Palais ?