Tripadvisor

Avis sur L'Amphitryon

L'Amphitryon
Classé n° 2 sur 133 Restaurants à Dax
Options : Réservations
Description : Nouvelle adresse pour ce restaurant à la décoration cosy référencé sur les guides gastronomiques Michelin Bib gourmand. A deux pas des remparts, dans le quartier Saint-Pierre,venez découvrir ou redécouvrir et déguster des produits frais et faits maison dans ce petit restaurant.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très très bon restaurant, toujours la même excellence..... des saveurs ...... du raffinement..... une maitrise totale et un service des plus sympathique....... très très bon moment !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Je recommande cet établissement.Très bon réveillon du premier de l'an avec des mets d'excellente qualité dans un cadre agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Accueil exquis. Lieu incontournable mets délicieux. Service irréprochable à y retourner à notre prochain séjour curiste

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Nous venons tous les ans dans ce restaurant lors d'un séjour à Dax pour une cure.
Jamais déçus. Un bon accueil, une salle de restaurant agréable et surtout de belles et bonnes assiettes.
Les produits sont de qualités, les cuissons sont justes et les assiettes très bien présentées.
Le rapport qualité/quantité et prix est très bon concernant le menu à 30 euros.
Pour nous, c'est vraiment le numéro 1 sur Dax

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Restaurant excellent !! Toujours la même qualité de produits pour des assiettes raffinées et goûteuses . Service très agréable !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Vous connaissez L'Amphitryon ?