Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Situé en centre ville mais au calme, l'endroit est très agréable. Les studios sont bien équipés et présentent le confort nécessaire pour le séjour et le linge nécessaire pour les soins aux thermes.
Le personnel est souriant et aux petits soins, nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : mars 2020
Virginie Berot, Propriétaire de Thermotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre hôtel Thermotel et les qualités de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Hôtel bien placé à deux pas de la cathédrale et des commerces du centre piétonnier
ambiance générale familiale avec srevice de restauration plats préparés livrés à domicile
personnel de soins sympathique attentif à l'écoute de la clientèle
installations de taille humaine

Date du séjour : novembre 2019

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre hôtel Thermotel et sa situation. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Cet hôtel très pratique pour accéder directement aux thermes BEROT, mais il aurait besoin de petites rénovations et modernisation. Le service est très bien comme l'ensemble du personnel des THERMES BEROT. Un parking très pratique à 200m de l'hotel.

Date du séjour : décembre 2018

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre hôtel Thermotel. Nous avons cette année encore procédé à des travaux de rénovation (salle de bains, literie, peinture...) . Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Si vous prenez vos vacances dans les Landes ou si vous souhaitez faire une cure thermale à DAX alors n'hésitez pas à choisir le THERMOTEL. L'accueil y est très chaleureux et l'ambiance familiale. Vous ne regretterez pas
Bonne chance. Robert. Envoyé

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Virginie B, Directeur général de Thermotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel Thermotel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 20 septembre 2018

j ai séjourné une nuit au Thermotel a moitie chemin entre paris et Lisbonne, en famille.
parfait pour un bon repos, avec l essentiel pour se reposer et faire un dîner sans sortir de la chambre. propre et avec personnel super serviable. petit déjeuner faible, mais en tout cas avec des produit de qualité. je recommande. places de parking sur la voie en face.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel Thermotel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.