Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity68 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2020

Points positifs :
 · Hôtel bien situé, sur le bord du fleuve et près du centre ville. Chambre très lumineuse, personnel serviable. Règles sanitaires parfaitement respectées. Excellente literie.
Seul point négatif :
 · Peu de prises électriques dans la chambre.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nathalie FOURNEY, Autre de Hotel Miradour, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2020

Cher client,

Merci pour votre notation et votre commentaire bien appréciable pour toute l'équipe.

Nous avons bien noté votre requête et c'est un sujet sur lequel nous allons retravailler.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Je viens dans cet hôtel depuis quelques années pour trois semaines ,
lors de l’arrivée , accueil et sourire, attentive à mes demandes de l’année précédente.
L’hôtel est très agréable,bonne literie.
Absolument rien à redire sur la restauration nous avons un plus cette année , un buffet de crudités au déjeuner.
La proximité du centre-ville bien agréable.
Mention spéciale pour l’ensemble du personnel.
Anne-Marie

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NATHALIE F, Directrice de Hotel Miradour, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Chère cliente,

Nous n'avons pu qu'être ravis de lire votre commentaire fort positif et votre notation qui récompensent tout le travail accompli par l'équipe afin de satisfaire tous nos clients.

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Avis écrit le 20 octobre 2019

A l’occasion d’un mariage deux chambres réservées l’une au mirador l’autre à l ibis. Deux décorations différentes mais le même accueil chaleureux agréable et professionnel. Invités ravis de leur chambre bien décorée. Très belle vue sur l adour. Petit déjeuner copieux et très varié. A conseiller fortement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NATHALIE F, Directrice de Hotel Miradour, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Un grand merci pour votre commentaire très sympathique à lire et que nous n'allons pas manquer de transmettre à l'équipe.

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Situé au cœur de la ville de Dax, cet hôtel restaurant donne pleinement satisfaction par la qualité de la chambre et des prestations. Réservez par Booking... Le prix est imbattable. Salle de restaurant pratique.... Pas essayé.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
NATHALIE F, Directrice de Hotel Miradour, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Merci pour votre très sympathique commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et cette fois, n'hésitez pas à tester notre carte Restaurant.

Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Excellente expérience grâce à Jonathan, barmaid d’un autre temps tant il conjugue élégance, discrétion, professionnalisme, attention, délicatesse, rigueur, bienveillance et retenue. Merci aussi à Olivia, excellente organisatrice. Buffet délicieux. Chambres sublimes. Catherine P

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
NATHALIE F, Directrice de Hotel Miradour, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2018

Chère Catherine,

Nous avons lu attentivement votre commentaire.
Malheureusement, nous ne pouvons en apprécier le contenu car au vu des prénoms, ces personnes ne font pas parties de nos collaborateurs.