Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com100 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2019

Rien a dire , chambre magnifique avec literie très confortable, petit déjeuner en buffet délicieux complet très varié, accès au spa qui est sur une grande amplitude horaire, personnel souriant et à l’écoute.
Point négatif : l’hôtel ne propose pas de place de parking pour sa clientèle dans une ville où il est difficile de se garer gratuitement ...

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 juillet 2019

La chambre était superbe et le SPA magnifique.
Certaines prestations de services sont à revoir à la réception,'messages non passé au personnel de maintenance) à la restauration (pas beaucoup de choix en demi-pension pour les végétariens..) et restrictions sur les produits de soins, un peu malvenues par rapport au niveau attendu pour un hôtel 4 étoiles mais le séjour à été malgré cela très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Vraiment très bien à tout point de vue chambre accueil Spa literie ménage petit déjeuner service room setvice en un mot parfait ! ! Je reviendrai ! !! Pour le parking nous sommes allé nous garer dans un parking privé à côté pas cher mais il me semble que l'hôtel en proposait un à 15 euros jour mais j'ai pas demandé

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2019

Très décevant pour un 4 étoiles. Sur un séjour de trois nuits: 1ere nuit avec une climatisation défaillante qui faisait autant de bruit qu un match de basket qu on joue a côté d un hélicoptère. Et même quand on arrête la clim!! Après un changement de chambre, sans excuse de quoi que ce soit, n espérez pas faire la sieste, car même si la chambre est disponible le matin, on l'a fait a 15h... Troisième nuit: sans clim, les plombs ont saute donc pas d électricité du tout dans la chambre, et c est tellement agréable d aller aux toilettes dans le noir...La encore aucune excuse du personnel qui n est visiblement pas orienté client... C est un beau bâtiment, il n y a que cela de 4 etoiles

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Réservé un peu par hasard, nous ne nous attendions pas à un si bel endroit : le café en terrasse et le hall d’accueil sont grandioses, style années 30. La chambre et la salle de bain très spacieuses. L’hôtel est situé au cœur de Dax, à quelques pas des petites ruelles et animées.

La plus belle surprise : l’accès inclus au spa qui est vraiment très beau, avec plusieurs activités (Hammam, sauna, bassin ou l’on flotte et plusieurs parcours sensoriels). La seule chose a mon sens qui pourrait être améliorée serait l’aménagement du balcon qui est vide.

Type de voyage : A voyagé en couple