Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

Très bonne hôtel agréable très calme le personnel très souriant agréable je le recommande le petit déjeuner est complet et frais la vue sur le lac et très agréable nous avons passé une bonne nuit cette hôtel est très bien pour passé un séjour très sympa et très agréable donc n'hésitez pas

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2020

Des repas de collectivités de très bas de gamme.
Salle à manger triste,le personnel à l'image..
Un hébergement quelconque...
Manque de professionnalisme... personne endosse ses responsabilités.
Dommage pour cet ex bel hôtel sur Dax...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2020

Cuisine excellente produits frais personnel accueillant sympathique chambre propre sdb pratique et très fonctionnelle parfait pour les curistes et séjours sur Dax! Mérite d’être connu et encouragé allez-y !

Astuce pour la chambre : Prenez celles avec vue sur l’Adour! Et surtout profitez de la cuisine midi et soir avec des produits frais chaque jour! Un régal !
Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dax Hotel, Propriétaire de DAX HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement.
A très bientôt !

Avis écrit le 10 janvier 2020

A 20mn à pied de la gare et 5mn à pied du centre, cet hôtel (qui, certes, date un peu) a un personnel accueillant et des chambres propres, plus spacieuses que dans certaines grandes chaînes... C'est pourquoi je le recommande pour tous ceux qui ont un budget serré.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carole L, Responsable commercial de DAX HOTEL, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Hotel à recommander. Excellent emplacement ,personnel trés sympathique et accueillant.Chambres et salle bain trés propres.Bon petit déjeuner.On a déjà séjourner deux fois et c'est sur qu'on retournera .

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.