Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
StayForLong
Expedia.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2021

Quelle belle surprise au bout du chemin. Nous avons passé une super semaine, au calme, chouchoutés. Tout le confort est là. La table d'hôte est excellente avec Véronique en cuisine et Pascal au service. Beaucoup d'humour et de bonne humeur, sans oublier l'apéritif maison. Et tout cela sur un domaine splendide, très bien situé entre la mer et la montagne. Une super semaine !!!
Nous reviendrons en 2022.
Pascale et Hervé.

Avis écrit le 26 octobre 2021

Merci à Véronique et Pascal pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur disponibilité. La table d'hôtes est au top, repas et petit déjeuner excellent et le cocktail maison un régal. Ambiance conviviale. Je recommande vivement.
Martine et Didier

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2021

Merci aux hôtes pour ce chaleureux accueil, vous êtes solaires ! convivialité, gentillesse, disponibilité. Très belle propriété, arrêt incontournable. Repas excellents ! sans parler du cocktail maison. Belle découverte. Merci pour tout.

Avis écrit le 3 septembre 2021

Les Véronique et Pascal sont charmants ....vous êtes fort bien accueillis. Les chambres et gites sont très propres. Vous avez tout à votre disposition (piscine à 27 degrés, ping pong, Spa, terrain de boules....
Les extérieurs sont très bien entretenus.
Vous y serez super bien

Avis écrit le 21 juin 2021 par mobile

Endroit superbe tout est au rendez-vous bien situé ,gentillesse des propriétaires, propreté et confort des chambres,piscine
Diners délicieux moment idéal pour se faire de nouveaux amis
Tout est réuni pour passer un très agréable séjour

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple