Les prix les plus bas pour votre séjour
86 $US
Priceline101 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2018

Bon groupons avec 1 nuit + Spa + Diner + Petit déjeuner. Super moment le spa au top, les chambres propres et cosy (le petit plus le peignoir et les chaussons).
Le repas a été un pure moment de plaisir. Le cuisinier s'attache à la présentation des plats sans lésiner le gout, de l'entrée au dessert nous avons été conquis. Le personnel est bienveillant.
Le petit déjeuner propose un choix vaste et varié de quoi comblé tout les goûts.
C'est la deuxième fois que nous nous y rendons et nous sommes pas déçus. Rapport qualité-prix au top. Je recommande

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Hotel réservé avec groupon 1 nuit accès au spa dîner et petit déjeuner
Rien à redire !
Le spa génial dommage que la grotte de sel soit payante
Le dîner excellent des plats qui sortent de l'ordinaire et bien présentés
Le petit dejeuner varié
La chambre correcte
Nous y avons passé un excellent séjour !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

C est un endroit agréable les chambres sont sympas Pas de bruit on y dort bien Petit déjeuner copieux et variés le dîner est de très bonne qualités c est fin et gourmet Le personnel est agréable et sympas Un excellent endroit pour se détendre

Avis écrit le 18 février 2018

Depuis prés de dix ans, pour notre cure, nous séjournons aux " Thermes de l'Avenue" pour notre santé. L'accueil est toujours aussi chaleureux, le personnel tant dans la partie hôtellerie que dans celle des thermes : disponible et dévouée.

A chaque fois,le restaurant est au top de ce que nous attendons. Aprés le " passage à vide pour raison de santé" du chef en 2016, 2017 a retrouvé toutes ses "étoiles". Le personnel de salle est particulièrement attentif à notre bien être.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 18 février 2018

A 1ère vue, hôtel parfait. Le hall d'accueil très propre et décoré avec beaucoup de goût. L'hôtesse très professionnelle et accueillante. Au choix, ascenseur ou escalier. Restaurant au sein même de l'hôtel.
La chambre (3ème étage) également très propre et suffisamment grande pour 1 nuit. La salle de douche également propre et fonctionnelle.
Personnel de service et de ménage très accueillant et souriant malgré les remarques parfois désobligeantes de certains curistes (qui se croient tout permis...)
Petit déjeuner buffet très varié et bon.

Par contre...
- le parking n'a pas d'accès direct à l'hôtel. Il faut longer la rue et passer par la terrasse d'une pizzéria ou bien faire le tour du pâté de maison...
- la clim dans la chambre est très bruyante : nous avons été obligé de l'arrêter...
- un ronronnement permanent la nuit qui, nous semble-t-il, vient de l'extérieur...
Bref... quelques petits points à améliorer pour que cet hôtel soit réellement parfait.