Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

Pour parler du positif :

- emplacement proche du centre ville accessible à pied
- les chambres sont très spacieuses et lumineuses - équipées de rideaux ET volets roulants électriques
- le restaurant offre un menu à 26 € très correct pour le prix.
- existence d'un parking non attenant mais gratuit ce qui est un point très positif car le secteur est totalement surchargé
- très bon matelas

Négatif :

- Malgré des efforts visiblement assez récents de rénovation et d'entretien des chambres, cet établissement reste un peu vieillot et triste à notre goût. Les couloirs sont fanés
- L'environnement extérieur immédiat est médiocre et moyennement bien fréquenté (ce qui est plus lié à la ville qu'à l'établissement lui-même mais celui-ci en pâti)
- L 'insonorisation est inexistante tant avec la rue qu'entre les chambres et les couloirs. Nous avons mal dormi à cause de la rue en début de nuit, du voisin à 2h00 du matin, et du couloir sur le matin. Les personnes habitant en ville seront moins dérangées que nous par ce point, car habitant au calme nous avons le sommeil sensible.
- les coussins du lit mériteraient une meilleure qualité car ils ne sont pas au niveau du matelas

A 154 € la chambre avec 2 petits déjeuner, le prix ne nous a pas paru en rapport avec le niveau de prestation mais l'établissement bénéficie comme toute la ville de la manne des curistes qui gonfle la demande hotellière et donc les prix.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dans les plus hauts étages pour s'épargner un peu le bruit de la rue
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Très belle surprise. Cet établissement offre un confort et une propreté d’un très bon niveau.
Le restaurant n’est pas en reste avec une carte soft, qui vous propose des plats de qualité réalisés avec des produits frais et avec la petite touche personnalisée du chef.
Nous recommandons cet établissement, même si vous ne faites une cure thermale
La formule nuit + repas + petit-déjeuner est parfaite.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Hôtel parfait, accueil sympathique à l'arrivée.
Les chambres sont confortables, au calme et la literie est de bonne qualité. Nous avons passé une nuit d'étape reposante. Merci !
De plus, un parking gratuit et fermé est situé à l'arrière du bâtiment. Un réel atout pour cet établissement ...
Le petit- déjeuner est très bien aussi, avec beaucoup de choix et des produits de qualité.
Nous gardons l'adresse si nous repassons dans le coin.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit à l'arrière du bâtiment. Produits d'accueil dans la chambre : café, thé, petits gâteaux, eau, produits d'hygiène.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2020

C'est par groupon que nous sommes venus (donc abordable). l'accueil top dés le 1er appel de réservation qui s'est confirmé à l'arrivée. Que le ménage ne soit pas fait ça ne me dérange pas au contraire car personne n'entre dans la chambre durant le séjour et c'est rassurant en cette période Covid .Quant à la chambre elle est spacieuse, la salle a beaucoup de serviettes. le petit déjeuner est copieux, l'équipe se démène pour nous servir personne n'accède seul au buffet, là encore c'est rassurant. Le diner était parfait, le serveur plein d'humour (c'est moi qui est commencé) une musique disco ça change trés sympa. l'accès au spa pas terrible et pour cause. nous avons attendu 20mn avant de pouvoir faire 10mn de sauna un peu de piscine mais avec le masque j'ai du mal . un parking gratuit . il faudra le refaire quand la situation sera différente.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 23 octobre 2020

Nous avons réservés 2 nuits à cet hotel avec petit dejeuner et repas du soir et les thermes, déjà avec la crise sanitaire nous n'avons pas eu de thermes donc que la piscine et le hammam car il faut respecter les distances ce qui est logique ! par contre sans en être informé à l'arrivée, on nous annonce que le second jour de therme il faut payer 9 euros par personne pour accéder aux thermes alors que cela ne fonctionne pas en totalité !!! déjà manque de geste commercial vu le tarif !! en ce qui concerne la chambre rien à dire sauf qualques cheveux sur le wc et celui ci n'était pas celler correctement donc à vérifier ! pas de nettoyage de chambre suite à la crise! ensuite le repas du soir !!! une catastrophe pour un restaurant qui se dit gastronomique!! oulalala l'entrée que de la salade et peu d'ingrédients, le plat une estouffade blonde d'aquitaine ou l'on se retrouve avec un fond de marmite de bourguignon sans trop de viande et gélatineux !!! le dessert ça va !! la bouteille de vin blanc ça va !! nous avons fait la reflexion à la serveuse mais pas de réaction ni de cuisinier qui est venu à nous ni de geste commercial avec un café offert !! bref manque de relationnel !!! je ne refairais pas cette expérience à l'avenir chez eux

Date du séjour : octobre 2020