Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

Accueil chaleureux. ..serveur très sympa, à l' ėcoute, qui a su nous proposer un autre dėssert (2 personnes sur 6 ne voulant pas un déssert à base de chocolat )
Une formule du jour complète, des plats sans aucun doute frais et très bien cuisinés... Voilà donc une bonne adresse à retenir....
Attention tout de même. ..les prix à la carte s'envolent vite...

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
LavillaDacquoise, Gérant de La Villa Dacquoise, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2015

Bonjour Florelandes,

Merci pour votre avis qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis du bon moment passé chez nous. En effet nous avons un menu du marché a 15€ qui change tous les jours. Le soir et le week end, vous pouvez découvrir notre menu à 25€. A la carte les prix commencent a 8€ et jusqu'à 23€, sachant que nous proposons une cuisine faite exclusivement de produits frais, de qualités et le tout fait maison.
Je vous dis à très bientôt,

L'ensemble de l'équipe La villa Dacquoise