Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Ce restaurant emerveille les papilles. Tout est excellent, de l' entrée jusqu' au dessert. La cuisine est raffinée, le service est impeccable. Les serveurs et serveuses sont d' une amabilité rare.
Je recommande mille fois.
❤❤❤

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour à la villa Dacquoise. Les propriétaires ont été très accueillants et aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner a été servis en terrasse au soleil ou à l'intérieur avec du jus d'orange pressé, de la confiture maison et de très bonnes viennoiseries. La chambre était spacieuse et propre.
Les propriétaires ont été de très bons conseils pour les visites ainsi que pour les restaurants : saint sébastien, Guéthary, Saint jean de luz, Biarritz
Notre seul regret : nous n'avons pas pu déjeuner ou diner dans leur restaurant.
Merci encore pour ce séjour.
Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Très bonne table avec produits du terroir un excellent rapport qualité prix et une carte des vins très accessible avec un bon choix .
Un menu du weekend à 25 euros avec 2 entrée 2 plats et 2 desserts aux choix.
Et un accueil chaleureux ce qui ne gâche rien .

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

Accueil chaleureux. ..serveur très sympa, à l' ėcoute, qui a su nous proposer un autre dėssert (2 personnes sur 6 ne voulant pas un déssert à base de chocolat )
Une formule du jour complète, des plats sans aucun doute frais et très bien cuisinés... Voilà donc une bonne adresse à retenir....
Attention tout de même. ..les prix à la carte s'envolent vite...

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
LavillaDacquoise, Gérant de La Villa Dacquoise, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2015

Bonjour Florelandes,

Merci pour votre avis qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis du bon moment passé chez nous. En effet nous avons un menu du marché a 15€ qui change tous les jours. Le soir et le week end, vous pouvez découvrir notre menu à 25€. A la carte les prix commencent a 8€ et jusqu'à 23€, sachant que nous proposons une cuisine faite exclusivement de produits frais, de qualités et le tout fait maison.
Je vous dis à très bientôt,

L'ensemble de l'équipe La villa Dacquoise